16

1.6K 163 107
                                    

Après son goûter,Wooyoung n'avait pas voulu laisser repartir San affichant une mine boudeuse et enfantine alors qu'il s'était assis sur lui,les bras autour de son cou.

- Ne pars pas.

- Je dois travailler,majesté.

-Sanie,s'il te plaît. Juste un peu encore.

- Juste un peu.

Le plus jeune avait sourit tout en mettant son visage dans son cou y déposant simplement un baiser avant de ne plus bouger.

- Tu vas dormir avec moi ce soir ?

- Si c'est ce que vous voulez,bien sûr.

- Je voudrais que tu restes sans arrêt. 

San n'avait pas répondu caressant simplement du bout des doigts le dos de son amant tandis que son autre main n'avait d'autre choix que de tenir celle du prince. 

- Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 

- M'ennuyer avec mes conseillers. La fête arrive alors je dois voir les derniers détails avec eux et ils vont certainement me reparler du peuple pour ne pas changer. 

- Majesté,commença San.

- Tu sais,tu...Tu peux me tutoyer et m'appeler par mon prénom. 

- Je ne le ferais pas juste pour vous contrarier un peu plus. 

- J'ai l'impression que ça devient une habitude chez toi. 

Wooyoung s'était redressé pour le regarder avec un petit sourire. Son serviteur semblait aimer de plus en plus s'opposer à lui pour de petites choses mais il ne lui en voulait jamais trouvant cela plus amusant qu'autre chose. 

- Effectivement. C'est devenu mon passe temps favori. 

- Insolent. 

Le souverain s'était levé le forçant à faire de même en le tirant par la main. San l'avait laissé faire souriant doucement tandis qu'ils se rapprochaient du lit. 

- Uhm. Avez-vous quelque chose en tête ? 

- Non...

- Pourquoi nous nous rapprochons du lit dans ce cas ? 

Le prince n'avait rien dit gardant ce petit sourire étirant ses lèvres alors qu'il faisait s'asseoir le plus vieux avant de se mettre sur lui,l'embrassant tout en utilisant son poids pour faire en sorte qu'il se couche. Il avait ensuite glissé ses lèvres dans son cou l'effleurant avec ces dernières et le sentant frissonner. Il avait ensuite déposé un baiser au creux de son cou le mordant légèrement,un petit gémissement émanant du plus vieux dont il avait peut être trouvé le point sensible avec lequel il pourrait s'amuser. Il avait ensuite passé ses mains sous les vêtements de San jusqu'à sursauter,surpris par une voix. 

- Si un jour j'avais pensé voir ça. 

Wooyoung s'était redressé croisant le regard amusé de Yeosang qu'il n'avait même pas entendu entrer. Bien sûr. Il était le seul à oser entrer dans sa chambre d'une telle façon. Le rire de Seonghwa s'était également fait entendre tandis que le prince se relevait les joues rouges,il n'avait jamais pensé pouvoir être surpris par qui que ce soit ici. 

- Mais...Mais..Qu'est ce que vous faites là ? 

- Nous avons décidés de venir avant la fête pour te voir un peu plus. Mais on dirait que tu t'amuses énormément avec ton serviteur préféré,répondit Yeosang.

Le jeune prince avait l'impression qu'il allait tourner de l'œil face à la gêne même s'il savait parfaitement que ses deux amis ne seraient pas du tout le genre à le juger,spécialement à ce niveau là. San s'était levé silencieusement remettant ses vêtements en place. 

- Je ferais mieux d'y aller,avait finalement dit le serviteur. 

- Tu as raison,je crois que Wooyoung et moi nous allons avoir beaucoup de choses à nous dire,avait sourit avec amusement Yeosang,A plus tard San. 

Le serviteur s'était incliné avant de s'en aller. Le plus jeune avait prit la parole. 

- Oubliez ce que vous avez vu. 

- Tu rigoles ? Ça va rester gravé dans notre mémoire,s'était moqué Seonghwa. 

- Détend toi,avait dit l'autre,ce n'est que nous. Je me suis toujours demandé quand est ce que tu finirais par tomber dans ses bras. On dirait que c'est chose faite désormais. 

- C'est un secret...Personne ne doit le savoir...

- Nous ne dirons rien.

Le jeune souverain avait été soulagé sachant que son secret serait parfaitement bien gardé par eux mais il restait plus que gêné même si ce n'était pas grand chose. Il s'était approché malgré tout heureux de les voir et ayant droit à une accolade de leur part. 

- Les serviteurs vont faire une crise cardiaque en vous voyant ici. Ils ont déjà peur quand je me balade. 

- Nous allons seulement les martyriser un peu,répondit Seonghwa. 

- Ne dit pas de bêtise,rétorqua en souriant Yeosang. 

- Je pense que la chose dont ils vont le plus parler est le fait que vous soyez ensemble. Encore plus du fait que vous régnez tous les deux. 

Tout en parlant,Wooyoung n'avait pas pu s'empêcher de dire qu'il aurait voulu pouvoir faire pareil avec San. Mais régner avec son serviteur ne lui semblait pas réalisable actuellement. Le plus important pour le moment était le fait qu'il soit le seul dans son cœur. 

- Alors,ton petit serviteur t'a initié à la luxure,n'avait pas pu s'empêcher de dire Yeosang. 

- Mais non....

- Il ment,regarde,il devient rouge,fit le plus vieux. 

- Laissez moi tranquille,je fuis dans mon jardin. 

Les plus vieux n'avaient pas pu s'empêcher de rire tout en le suivant dans les couloirs pour aller à l'extérieur. Une fois à l'endroit favori de Wooyoung où se trouvait ses fleurs,ils s'étaient assis. 

- Tu sais,c'est une bonne chose que tu aies fini par aimer quelqu'un,avait dit Seonghwa. 

- J'ai peur que si ça finissait par se savoir et parce que tout le monde me déteste,il finisse par être utilisé contre moi. 

- Je sais,Woo. C'est une peur normale,répondit Yeosang,mais maintenant que nous avons rigolé sur ta situation gênante parlons du fait que tu as presque failli te faire tuer. 

- Ah...Ça. Actuellement,je n'ai fait qu'exécuter l'émissaire. Mais je ne compte pas en rester là. Elle sera présente à la fête.

- Elle ? 

- Kim Chungha. C'est elle qui a ordonné tout ça. Elle viendra à la fête et je compte bien en profiter. C'est pour ça que je ne l'ai pas annulée. Je détruirai son pays avant de la détruire elle. Ou le contraire,je ne sais pas encore. 

- Je vois que ta réputation de prince du mal est toujours d'actualité,ne pu s'empêcher de dire Seonghwa.

- Je ne pourrais pas changer.

Prince of evil •Woosan•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant