Wooyoung était celui qui n'avait pas réussi à dormir cette fois tandis que San dormait paisiblement contre lui avant qu'il ne se lève faisant les cents pas dans sa chambre tout en pensant à ce qu'il s'était passé. Le jeune homme était certain qu'Hongjoong était celui ayant ordonné ce qu'il s'était passé envers Yeosang mais il ne pouvait pas le prouver. Se débarrasser d'un roi tel que lui était bien plus compliqué que Chungha qui n'avait pas encore prit le pouvoir. Il devait être plus vigilant et ne pas faire n'importe quoi pour ne pas qu'il y ait des conséquences irréversibles. Hongjoong était malheureusement quelqu'un d'aimé alors qu'il était certainement le plus vicieux d'entre eux.
Finalement,sans s'en rendre compte,il avait passé la nuit entière à y penser tout en pensant qu'il devait également gérer le problème de Yeosang mais également de Chungha et ce serviteur qu'il avait accusé. Avant même que San ne se lève,il s'était habillé avant de sortir de sa chambre pour retrouver ses conseillers devant malgré lui faire marche arrière pour éviter un problème majeur. Il avait ordonné le jour précédent que la pays de la jeune femme soit détruit mais dans l'état actuel des choses,ce n'était pas la meilleure idée. Ses conseillers avaient semblé soulagé tandis qu'ils discutaient d'autres choses importantes notamment à propos du peuple accordant certaines choses surprenant les conseillers qui avaient l'impression de rêver.
Il était ensuite reparti pour aller voir si Yeosang allait bien tout en étant surpris de ne pas y voir Seonghwa. Le prince s'était approché en souriant légèrement.
- Tu m'as fait la peur de ma vie.
- Et comment tu crois que je me suis senti,moi,avait répondu Yeosang avec une certaine lenteur.
- Comme quelqu'un qui se vidait de son sang ?
- Très drôle.
- Où est Seonghwa ?
- Je..ne sais pas. Je croyais qu'il était avec toi.
- Je viens seulement de sortir d'une entrevue avec mes conseillers,répondit Wooyoung,je ne l'ai pas vu. Yeosang. J'ai besoin de savoir qui a fait ça.
Le plus vieux avait passé sa main sur son visage avant de répondre faisant directement réagir le prince qui s'était éclipsé plus que rapidement utilisant l'un des passages secrets pour ne pas être vu allant jusqu'à la bibliothèque qui était l'endroit le plus proche de la chambre de Hongjoong. Pourtant rien ne s'était passé comme il l'avait imaginé tombant sur ce qu'il redoutait.
- Seonghwa,qu'est ce que tu as fait ?
Wooyoung avait regardé son ami dont les vêtements étaient tâchés à certains endroits de rouges ainsi que ses mains où se trouvait dans l'une d'entre elles une dague,le plus vieux regardant le corps inerte d'Hongjoong à ses pieds sans un mot. Le prince s'était approché en se disant que tout allait devenir encore plus compliqué attrapant l'autre par les épaules.
- Seonghwa...
- C'était lui...Il voulait tuer Yeosang simplement parce qu'il compte pour toi...Et...
Le plus vieux avait laissé échapper quelques larmes n'ayant jamais fait un quelconque mal à qui que ce soit jusqu'ici. Wooyoung l'avait regardé posant ses mains sur les joues de l'autre pour qu'il le regarde.
- Ecoute moi. Ce qui vient de se passer n'est jamais arrivé. Je vais m'en occuper.
- Je l'ai tué..
- Personne n'a à le savoir. Tu ne dois pas en parler.
Malgré tout ce qu'il était entrain de jouer actuellement,il avait décidé de changer tout ses plans pour protéger son ami. Il l'avait fait passer par le passage secret,le ramenant jusqu'à sa chambre où n'était d'ailleurs plus San. Le prince lui avait ordonné de se changer et de retirer les traces de sang qu'il pouvait avoir sur la peau,il avait continué en lui disant de ne pas bouger d'ici après avoir caché la dague en dessous de ses vêtements devant réfléchir le plus vite possible sortant de sa chambre pour marcher rapidement dans les couloirs allant ensuite jusqu'au cachot qui n'était pas surveillé actuellement les gardes étant occupés à l'extérieur.
Il avait été jusqu'à la cellule où se trouvait le serviteur accusé qu avait prit peur en le voyant. Wooyoung l'avait libéré l'obligeant ensuite à le suivre prenant garde à ce que personne ne les voient. Le prince n'avait plus le choix devant prendre des mesures extrêmes que San n'allait certainement pas approuver. Mais s'il était considéré comme le prince du mal,il était pourtant prêt à tout pour que Seonghwa ne soit pas accusé et qu'il ne le soit pas également pour l'avoir couvert. Le souverain avait poussé le serviteur dans une pièce devant finalement se salir les mains alors qu'il ne l'avait jamais fait jusqu'ici. Sans aucun hésitation,il avait sorti la dague la plantant dans la gorge du serviteur qui n'avait pas eu le temps de réagir avant de la retirer pour voir son corps tomber sur le sol et se vider de son sang.
Wooyoung avait dû déchirer ses propres vêtements tout en se disant égoïstement qu'il le avaient aimés et qu'il était assez triste qu'il finisse de cette façon. Il avait dû réfléchir rapidement à nouveau avant se mordre la lèvre et de se blesser volontairement pour être plus crédible. Il allait devoir jouer le meilleur jeu d'acteur de sa vie tout simplement pour protéger Seonghwa qui avait eu bien plus confiance en Hongjoong qu'en lui jusqu'ici mais également pour amoindrir les conséquences de l'acte du plus vieux sur lui. En entendant des voix,il avait inspiré avant d'ouvrir la porte et de tomber,le destin se jouant de lui,sur San,Sana et d'autres serviteurs allant il ne savait où. Devant jouer le jeu jusqu'au bout,il s'était écroulé provoquant une panique chez ses serviteurs rapidement rejoint par les gardes ayant découvert le corps d'Hongjoong trouvant le prince dans cet état. Wooyoung avait ensuite joué la confusion lorsqu'on lui avait posé la question de ce qu'il s'était passé ayant juste dit qu'il avait été attaqué bernant même San qui savait pourtant le serviteur non coupable du meurtre de Chungha. Par ses talents de menteur,peut être que le prince avait été capable de ralentir la chute de son pouvoir.
VOUS LISEZ
Prince of evil •Woosan•
FanfictionUn royaume sous l'oppression d'un prince égoïste. Personne n'a grâce à ses yeux. Sauf peut être son serviteur favori toujours prêt à combler tout ses demandes.