Grâce au jeu d'acteur du prince et à ces explications totalement crédibles même si elles avaient été pensées à la dernière minute,il avait réussi à éviter un problème majeur même si le fait qu'une héritière et un roi soient morts dans son pays n'allait clairement pas passer inaperçu. Il n'avait rien dit à San préférant garder tout ça pour lui et disant à Seonghwa de faire de même et qu'ils seraient de toute façon les seuls à le savoir.
Wooyoung avait eu énormément de choses à gérer par la suite ne sachant même plus donner de temps à San durant quelques jours ce qui avait clairement embêté le souverain qui s'était senti libéré à l'idée d'avoir un jour libre ne laissant pas le choix au serviteur l'obligeant à passer du temps avec lui même si du coté du plus vieux,ce n'était pas vraiment une obligation. Le prince avait d'abord voulu qu'ils se retrouvent dans sa chambre pour être tranquille avec dans l'idée de sortir plus tard. Wooyoung avait embrassé son amant torturant presque ses lèvres à cause du nombre de ces baisers ce qui avait malgré tout fait sourire San. Le souverain en avait profité pour qu'ils puissent partager un moment intime,le plus jeune décidant de s'amuser avec le corps de son serviteur qu'il aimait torturer légèrement de cette façon même si San le lui rendait parfaitement bien,peut être même trop bien.
Ils étaient ensuite sorti pour profiter du jardin et du temps agréable qu'il y avait aujourd'hui l'embrassant au milieu des roses alors qu'ils étaient assis dans l'herbe. Ils avaient discutés tout en regardant les nuages leur trouvant parfois des formes assez drôles.
Lorsqu'ils s'étaient levés pour retourner dans le château,l'attention du prince avait été attirée par la voix des gardes. Il s'était approché pour les voir entrain de parler à une petite fille lui disant qu'elle ne devait pas être là ajoutant que le souverain ne serait absolument pas content de la voir dans son jardin et encore plus maintenant qu'elle avait prit une rose. Wooyoung l'avait rapidement reconnue puisqu'il s'agissait de Wheein qui en le voyant avait sourit contrairement aux gardes qu'il avait rapidement fait taire laissant l'enfant s'approcher de lui alors qu'il se mettait à sa hauteur tout en ajoutant qu'ils pouvaient s'en aller.
- Tu es vraiment partout,avait sourit Wooyoung.
La petite file avait affiché une petite gênée. Le prince avait pensé à elle assez souvent se demandant si elle allait bien mais il n'avait pas eu le temps de s'en occuper même s'il l'avait voulu. San s'était approché à son tour et comme la première fois,il avait trouvé le plus jeune adorable avec Wheein.
- Devrions-nous la ramener au village ?,questionna le serviteur.
- Nous le devrions.
Lorsque Wooyoung avait voulu se redresser,elle s'était accrochée à lui en faisant non de la tête avec un petit air effrayé. Après quelques questions auxquelles elle n'avait su répondre que par oui ou non,il s'était tourné vers San en se mordant la lèvre ne sachant pas quoi faire.
- Je vous l'ai déjà dit,vous êtes le souverain. Vous êtes celui qui décide,anticipa le plus vieux.
Le prince avait à nouveau regarder la petite fille,peut être qu'il pouvait la garder ici comme il l'avait pensé. Il l'avait prise dans ses bras,la soulevant après lui avoir fait un petit sourire.
- Je vois que le choix est fait,avait sourit San.
- Chut.
- Je vous trouve adorable avec elle.
Le plus jeune n'avait pas répondu avançant simplement tandis que Wheein,une fois dans le château s'était émerveillée,les bras autour du cou du souverain. Wooyoung avait voulu s'occuper d'elle lui-même malgré le fait qu'il ne sache pas réellement comment faire. Il l'avait d'abord fait manger lui proposant bon nombre de choses tandis que San s'occupait d'autre chose à la demande du prince.
VOUS LISEZ
Prince of evil •Woosan•
FanficUn royaume sous l'oppression d'un prince égoïste. Personne n'a grâce à ses yeux. Sauf peut être son serviteur favori toujours prêt à combler tout ses demandes.