7

1.9K 203 74
                                    

Wooyoung avait eu un sommeil assez agité. Peut être que finalement cette histoire l'avait plus touché que ce qu'il avait imaginé.
San,de son côté,n'avait pas su bien dormir. Son bras lui faisait mal et il n'arrivait pas à se mettre dans une position idéale. Il avait donc passé une majorité de sa nuit à penser au prince,à ces gestes d'affections et sa douceur envers lui. Sans qu'il ne s'en rende compte,l'heure de se lever était arrivée bien vite. 

Malgré l'ordre du prince la veille,l'un des plus vieux serviteurs lui avait dit que tant que le souverain ne l'avait pas réclamé,il comptait le faire travailler. San avait simplement acquiescé malgré la douleur toujours présente,obéissant. Il avait donc assuré les mêmes tâches qu'habituellement avant de s'arrêter discrètement. Le jeune homme était entré dans la pièce où il avait déjà joué aux échecs avec le plus jeune,pleurant silencieusement tout en se tenant le bras avant d'y retourner,les yeux légèrement rouges. Il s'était à nouveau fait réprimander pour quelque chose qu'il avait mal fait,il s'était excusé s'attendant à nouveau à une punition physique. Une voix avait pourtant tout stoppé. 

- Je croyais avoir été clair sur le fait d'avoir besoin de lui,fit Wooyoung,il me semble que tu prends beaucoup de liberté. J'ai déjà mis des personnes au cachot pour bien moins que ça. Recommence et c'est là que tu finiras,tu as compris ? 

- Vous ne l'avez pas demandé,répondit l'autre,il pouvait très bien assurer quelques tâches. 

- Non. Il ne pouvait pas. Je te conseille de m'écouter très attentivement. A partir de maintenant,je suis le seul à décider de ce qu'il fait. Si je te vois lui donner ne serait-ce qu'un ordre,tu le regretteras,c'est clair ? 

Wooyoung était exaspéré et en colère que l'on ne suive pas ce qu'il disait encore plus si cela concernait San. Il détestait ça. Après avoir fait des réprimandes à son tour,le prince avait emmené le plus vieux avec lui,ce dernier n'avait rien dit suivant docilement le plus petit qui donna plusieurs ordres sur leur route allant dans la même salle où il avait pleuré un peu plus tôt. Les gardes étaient restés à l'extérieur ne quittant plus le souverain. 

- Je t'avais dis de ne rien faire,fit le prince avec le même ton utilisé plus tôt,tu ne m'écoutes pas non plus ? 

- Je suis désolé.

Le plus jeune avait soupiré tout en passant sa main dans ses cheveux continuant d'un ton bien plus doux. 

- Je ne t'en veux pas. Mais à quoi bon te faire mal pour rien...

- Je n'ai pas très mal,ça pourrait être pire. 

Wooyoung n'avait pas semblé dupe croisant les bras. 

- Je n'aime pas le mensonge,San. Et c'est ce que tu es entrain de faire. Tu as l'air fatigué,je suis certain que tu n'as pas su dormir à cause de la douleur. 

Le serviteur n'avait pas répondu. C'était vrai,il souffrait mais il ne voulait rien dire. Il s'était contenté de détourner les yeux. 

- Je suis désolé,répéta t'il à nouveau. 

Après un nouveau soupir,Wooyoung l'avait enlacé tout en faisant attention. 

- Est ce que tu as découvert la signification de mon bouquet ? 

- J'ai essayé tout en travaillant. Mais je pense que la plupart des gens ne sont pas aussi doués en ce qui concerne les fleurs que vous. 

Le prince s'était reculé légèrement en lui souriant posant ses mains sur ses joues. 

- Est ce que tu vas finir par sourire ? J'aime le fait que tu aies des fossettes. 

A cette remarque,San avait eu un petit sourire qu'il n'aurait de toute façon pas pu retenir. 

- Tu vois,c'est bien mieux,fit le plus jeune,assied toi. 

Face l'un à l'autre,assis,ils s'étaient regardés avant que le serviteur ne pose une question. 

- Vous vous êtes déjà occupé de l'émissaire,n'est ce pas ? 

Wooyoung avait à nouveau croisé les bras le dos appuyé contre le dossier du canapé. 

- Ce matin. Il sera exécuté pour avoir essayé de me tuer. Enfin,s'il survit jusque là. Si le corps humain est assez fascinant,je ne pense pas qu'il puisse tout endurer. Mais,ce ne sera que peu cher payé pour ce qu'il a fait. 

Le plus vieux s'était senti frissonner à la vue du sourire de l'autre et du ton employé digne de sa réputation. Il avait continué. 

- Il dit avoir prit cette initiative seul mais je doute que cela soit vrai. J'y retournerai plus tard pour continuer ce petit interrogatoire. Mais jouons tous les deux pour le moment,à quoi bon penser à de telles personnes. Il n'a pas d'importance à mes yeux. 

San avait hoché la tête tandis que Wooyoung installait le plateau. Il savait que personne n'avait d'importance aux yeux de l'autre. Il n'avait même pas hésité lorsqu'il avait du exécuter l'une de ses anciennes amies accusée de trahison. Peut être que l'exception pourrait être les rois d'un pays voisin qui étaient les seules personnes proches du prince et à qu'il accordait de la reconnaissance. Il voudrait pouvoir avoir de l'importance aux yeux de Wooyoung mais il avait l'impression que sa gentillesse ne venait que du fait qu'il soit le seul à se préoccuper de lui. Mais malheureusement pour son pauvre coeur,Wooyoung était un roi tandis que lui n'était qu'un serviteur. Les sentiments qui commençaient à prendre place pour le plus jeune était une mauvaise chose tout comme les pensées et les envies qui prenait doucement place dans son esprit. Le souverain ne quittait plus ses pensées. 

- Tu ne veux pas jouer ? 

- Ah. Si. Je suis désolé,je pensais à autre chose. 

- J'espère que tu ne penses qu'à moi. J'aime être l'attention. 

Si le prince avait voulu plaisanter,il n'avait pas imaginé la réponse. 

- Et si c'est le cas ? 

Il avait suspendu son geste le regardant sans savoir quoi dire et sentant ses joues rougir. Il venait de se faire avoir à son propre jeu. 

- Je commence,répondit simplement Wooyoung.

San avait répondu tellement naturellement qu'il se surprenait lui-même mais les rougeurs sur le visage de l'autre le rendait encore plus adorable. 

Prince of evil •Woosan•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant