4

2.4K 214 197
                                    

Wooyoung n'avait pas voulu sortir de sa chambre faisant à nouveau un caprice aux yeux de tous préférant rester sur son balcon à regarder le jardin et les jardiniers s'afférer à le garder splendide. Les domestiques effrayés de l'humeur du prince avaient décidés d'envoyer San qui saurait certainement subir le caractère de leur maître.

- Majesté.

Ce dernier n'avait pas répondu continuant de contempler le jardin.

- Que désirez-vous pour votre goûter ?

- Je ne veux rien. Je ne mangerai pas aujourd'hui.

- Mais..

- Laisse moi,hurla le prince.

Le serviteur s'était reculé surpris alors que l'autre s'était tourné vers lui.

- Je...Je suis désolé. Je m'en vais.

San lui avait tourné le dos faisant quelque pas avant d'être stoppé,le plus jeune attrapant sa manche avant de passer ses bras autour de sa taille et de se coller à son dos.

- Non...Je suis désolé,ne pars pas,fit Wooyoung.

Le plus vieux ne bougea pas,cela ne ressemblait pas du tout au souverain. Il l'avait senti s'accrocher à ses vêtements.

- Que se passe t'il,osa demander le serviteur.

- Tu...Tu es la seule personne qui m'aime ici.

- C'est faux...

- Soit tu es naïf,soit tu fais semblant. Ils me détestent tous.

Le prince l'avait lâché permettant à l'autre de se retourner pour qu'ils soient face à face,il l'avait reprit dans ses bras.

- Serre moi un peu comme la dernière fois.

San s'était exécuté avec douceur. Il aimait avoir cette proximité avec lui tout comme le fait qu'il puisse bénéficier de l'affection de Wooyoung.

- Tu ne me trahiras pas ?

- Jamais. Je serais toujours là pour vous.

- Est ce que tu peux me lire une histoire ?

- Bien sûr. 

Le plus petit l'avait alors lâché avant d'aller se mettre dans son lit pour écouter ce qu'allait lui raconter San. Alors que ce dernier voulait aller prendre le petit fauteuil,le prince l'avait stoppé en lui disant de venir s'asseoir sur son lit à la place. Le serviteur avait alors suivi les indications de l'autre qui s'était mis contre lui semblant demander encore un peu plus d'affection. Il l'avait écouté silencieusement manquant de s'endormir plusieurs fois ce qui avait fini par arriver.

San s'était levé faisant attention à chacun de ses gestes pour ne pas perturber le sommeil de l'autre le recouvrant de la couverture avant de s'en aller pour aller jusqu'aux cuisines. Il avait préparé quelque chose pour Wooyoung malgré tout l'apportant ensuite à sa chambre où il dormait encore. Il l'avait déposé sur la petite table avant de s'en aller espérant que ça lui plairait malgré tout.

Il était ensuite retourné à ses autres activités tout en ayant le prince en tête et se rappelant également du pays avant son règne. Le précédent roi avait été aimé de tous faisant du pays une force majeure. Mais désormais,il commençait à décliner lentement sous la direction de Wooyoung que le peuple n'aimait pas tout comme les conseillers,il le savait.

Prince of evil •Woosan•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant