17

1.6K 171 72
                                    

Après avoir été découvert par les deux rois,San était retourné à ses activités habituelles jusqu'à ce que Sana ne lui attrape le bras les enfermant tous les deux dans une pièce. 

- San,ce que tu fais deviens de plus en plus dangereux. 

- Je ne vois pas de quoi tu parles. 

- Tu as emmené le prince avec toi chez Tzuyu ? Tu es devenu fou ? Ta relation avec lui devient bien trop...Je sais que tu l'aimes,qu'il te fait penser à toi plus jeune..Mais comment va-t-il réagir s'il apprend que tu n'es pas totalement honnête envers lui ? 

- Je sais ce que je fais...Tout ira bien. 

- Non,tu ne sais pas du tout. Tu te laisses emporter par l'affection que tu lui portes et qu'il semble te porter également. Mais tu ne dois pas oublier qu'il n'est pas un prince détesté pour rien. Fais attention. 

Elle avait prit le serviteur dans ses bras en soupirant.

- Tu sais que je t'aime,San. Je ne veux simplement pas qu'il t'arrive quelque chose...

- Je sais. Je t'aime aussi. 

- Dis moi la vérité. Tu as une vraie relation avec le prince,n'est ce pas ? 

- Oui. Depuis quelques temps...

Sana l'avait serré un peu plus fort. Elle s'en doutait,il était comme un livre ouvert pour elle. 

Wooyoung avait passé le reste de la journée avec Seonghwa et Yeosang,ce dernier se moquant gentiment de lui dès qu'il en avait eu l'occasion. Il s'était également permis de lui poser des questions plus que personnel,lui donnant des conseils entre deux moqueries et la gêne grandissante du prince qui avait regardé Seonghwa avec une expression de détresse mais le plus vieux ne l'avait pas aidé du tout affichant juste un sourire moqueur lui prouvant à nouveau que ses deux amis s'étaient parfaitement trouvé. 

Finalement seul dans sa chambre,il avait été plus que soulagé attendant simplement San désormais. Wooyoung était entrain de s'assoupir dans son lit lorsqu'il avait entendu des pas faisant en sorte qu'il ouvre les yeux pour ensuite croiser sans attendre le regard et le sourire de son amant penché sur lui. 

- Voulez vous que l'on passe directement à votre histoire aujourd'hui ? 

Le prince avait fait non de la tête tandis que l'autre continuait. 

- Comment était votre journée avec vos amis ? 

- Je me suis fait martyriser. Viens te mettre près de moi pour me faire un câlin.

Le serviteur s'était couché près du souverain le prenant dans ses bras et déposant un baiser dans ses cheveux. 

- J'ai une question mais...,commença Wooyoung.

- Posez là. 

- Avant tout,appelle moi par mon prénom,demanda à nouveau le prince avec une mine boudeuse. 

- Non. Quelle était votre question ? 

Le souverain avait soupiré avant de répondre. 

- Tu te rappelles lorsque tu m'as dit qu'après nos baisers,il y aurait une suite ? 

- Oui,pourquoi ? 

- La dernière fois,ce n'était qu'une partie de cette...fameuse suite,non ? 

- Pourquoi une telle question tout à coup ? 

Prince of evil •Woosan•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant