San avait réussi par miracle à cacher au prince l'état de son bras même si lorsque le plus jeune se collait à lui,il lui faisait mal sans le savoir.
Le jour de la fête était arrivé,elle débuterait dans quelques heures. Alors que le serviteur travaillait plus qu'occupé ,le chef de la garde était venu vers lui. Il l'avait regardé se demandant ce qu'il allait lui faire cette fois.
- Je suis désolé,je n'ai absolument pas le temps aujourd'hui,avait anticipé San.
- Tu n'as pas besoin de participer aux préparations. Suis moi.
- Vous allez encore essayer de presque me tuer ?
- Pour subir les foudres du prince ensuite ? Non.
Le serviteur n'avait pas osé répondre se contentant de le suivre.
- Les gardes seront bien évidemment présent à la fête mais nous avons pensé que le mieux serait que quelqu'un soit toujours aux cotés de Wooyoung. Tu es certainement la seule personne qu'il accepterait à ces cotés,tu le suivras donc durant toute la fête.
- Je..ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Est ce qu'il le sait ?
- Il va le savoir maintenant.
Ils pouvaient déjà entendre la voix exaspérée du prince entrain de faire des remontrances à ses conseillers qu'il venait de traiter d'idiot. Le garde avait ouvert la porte,le prince ne pouvant pas voir son amant de là où il était.
- Quoi,tu vas aussi me contrarier ?
- Non. Mais,nous avons décidé que quelqu'un allait rester à vos côtés toute la soirée.
- Tu peux le garder,je n'en ai pas besoin,rétorqua le prince assez froidement.
Le chef de la garde avait sourit rapprochant San pour que le plus jeune puisse le voir. Le souverain avait tenté de ne rien afficher lorsqu'il avait croisé le regard de son serviteur.
- J'ai trouvé la personne parfaite. Il vous a déjà sauvé une fois,qui aurais-je pu choisir d'autre ?
- Tu penses réellement qu'un serviteur soit la bonne personne,questionna Wooyoung d'une voix lassée.
- Je le pense. Vous devriez commencer à vous préparer tous les deux,il ne reste pas énormément de temps si l'on y pense bien.
- Tu n'as qu'à dire ça à cette entrevue stupide,rétorqua le prince tout en se levant,Je vous laisse le soin de gérer les invités.
Tout en soupirant,il était allé jusqu'à la sortie sous le sourire plein d'insinuation du garde alors qu'il sortait suivi du serviteur qui restait en retrait. En voyant San,Sana avait voulu l'appeler et lui dire quelque chose avant de rapidement se raviser en voyant le prince. Wooyoung l'avait emmené dans sa chambre souriant dès qu'il avait fermé la porte se tournant ensuite vers lui.
- Depuis quand tu sais que tu vas participer ?
- Maintenant.
- Pourquoi j'ai l'impression qu'il me joue un tour ?
- Parce que c'est peut être le cas...Je ne l'aime pas vraiment,avoua le serviteur,mais vous devriez vous préparer au lieu d'y penser. Il ne me laissait pas le choix de toute manière.
Le plus jeune avait hoché la tête commençant à retirer ses vêtements sous le regard de San qui ne bougeait pas. Soudainement en sentant une douleur dans son bras,il s'était rappelé qu'il ne pouvait pas se changer ici sous les yeux de l'autre sans qu'il ne se rende compte de sa blessure.
VOUS LISEZ
Prince of evil •Woosan•
Fiksi PenggemarUn royaume sous l'oppression d'un prince égoïste. Personne n'a grâce à ses yeux. Sauf peut être son serviteur favori toujours prêt à combler tout ses demandes.