Le prince avait pu entendre quelques phrases de leur échangé d'où il était.
- Tu ne devrais pas faire ça,lui fit l'autre.
- Je sais mais personne mis à part Sana n'est au courant.
La jeune fille avait sourit tout en prenant ce qu'il lui tendait avant d'être interrompu par Wooyoung qui essayait avec difficulté de cacher sa colère.
- San,qu'est ce que tu es entrain de faire ?
Pris sur le fait,San s'était directement tourné vers lui remarquant dès qu'il avait croisé son regard que le souverain était plus que contrarié. Le plus jeune à cette distance avait pu voir ce que le serviteur avait donné à la fille,un panier rempli de diverses choses provenant du château. Dans un certain sens ,le cœur de Wooyoung était soulagé qu'il ne s'agisse que de ça même si sa colère était toujours présente.
- Je...
- Oh mais c'est la veste que tu m'avais demandé de faire pour toi,n'avait elle pas pu s'empêcher de dire tout en regardant le prince.
Ce dernier l'avait regardée à son tour,elle n'était qu'une fille du peuple devant souffrir du manque de nourriture et jusqu'à récemment des taxes élevées. Elle lui avait adressé un sourire sincère ne sachant certainement même pas qu'il était celui qui dirigeait leur enfer. Après tout,peu de personnes du royaume auraient pu le reconnaître,il ne s'était jamais mélangé à eux même lors du règne de ses parents et encore moins après. Il restait dans son château,là où les plaintes du peuple ne l'atteignait qu'un minimum. Profitant de cette remarque,San avait prit le bras du plus jeune.
- Effectivement. C'est un de mes amis,c'était un cadeau pour lui et il l'a vraiment apprécié,n'est ce pas ?
Le serviteur avait regardé le souverain en souriant,l'incitant à le suivre dans ce qu'il disait. Prenant sur lui,c'était ce qu'il avait fait souriant à son tour légèrement à la jeune fille.
- Elle est vraiment magnifique...Je ne pensais pas que c'était une fille du peuple qui avait pu la faire,avait répondu Wooyoung.
- Il veut dire quelqu'un dont ce n'est pas l'activité principale,avait corrigé San.
Le prince ne savait plus quoi penser,assez perdu tout en regardant le plus vieux. C'était peut être moins pire à ses yeux que ce qu'il avait pu imaginer mais il restait le fait qu'il lui avait menti en toute connaissance de cause donnant même des vivres et autres provenant du château,il ne savait même pas depuis combien de temps il faisait ça ou encore combien de fois sur la semaine.
- Mon père aimerait vraiment te voir,Sanie,j'ai peur...Que la prochaine fois que l'on se voit,il ne soit plus là. Tu ne peux pas partir du château comme tu le souhaites avec le prince tout comme Sana.
- Le prince n'est pas si...
- Mauvais,je le sais,avait elle sourit,tu le dis toujours. Je sais que tu l'aimes beaucoup. Venez toi et ton ami,nous partagerons une partie de ce que tu m'as apporté et tu pourras faire plaisir à un vieil homme malade. Et il voudrait également voir Sana.
Wooyoung avait senti sa colère s'apaiser doucement en voyant le dilemme face auquel se trouvait le serviteur. Il avait très bien comprit qu'il faisait ça pour des personnes qu'il aimait,même s'il n'approuvait pas,il comprenait malgré tout. Et s'il devait être totalement honnête,il était plus que soulagé que ce ne soit qu'une petite désobéissance telle que celle-ci. Les écouter parler de lui comme s'il n'était pas là était assez étrange. Il soupira tout en se disant que de toute façon,il y avait bien peu de chance que le père de cette fille ait pu un jour le croiser et sache qu'il était celui dirigeant le pays. Il avait passé sa main dans ses cheveux,prêt une nouvelle fois à faire des efforts pour le plus vieux dont celui de se mêler au peuple.
VOUS LISEZ
Prince of evil •Woosan•
FanficUn royaume sous l'oppression d'un prince égoïste. Personne n'a grâce à ses yeux. Sauf peut être son serviteur favori toujours prêt à combler tout ses demandes.