Après leur petite séance dans les thermes,Wooyoung avait décidé de retourner à sa chambre voulant pouvoir profiter pleinement de son lit,fatigué par toute cette journée. Le prince ne pouvait pas s'empêcher de sourire tout en tenant la main de l'autre l'arrêtant dans le couloir pour l'embrasser ne se souciant absolument plus de ce que l'on pouvait penser.
- Wooyoung,avait sourit San contre ses lèvres.
Il avait finalement capitulé appelant le plus jeune par son prénom ce qui l'avait absolument ravi.
- Quoi ?
- Nous sommes presque arrivé,pourquoi s'arrêter ?
- Chut,avait répondu le prince.
En reprenant la main du plus vieux,il avait remarqué quelque chose dans ces couloirs si peu animés. Il avait lâché San s'approchant d'une porte où il avait remarqué une trace suspecte. Il l'avait touchée du bout des doigts se rendant rapidement compte de ce dont il s'agissait. Il avait ouvert la porte sans attendre une seule seconde de plus,sa respiration s'étant stoppée durant quelques secondes lorsqu'il avait vu le corps de son meilleur ami allongé sur le sol. Il n'avait plus attendu s'approchant et se mettant à genoux,trouvant rapidement la blessure du plus vieux qui était lentement entrain de se vider de son sang. Lorsqu'il avait exercé une pression sur celle-ci,l'autre avait eu un gémissement de douleur ce qui en un sens avait soulagé Wooyoung. Il s'était tourné tout en disant à San qu'ils allaient devoir l'emmener jusqu'au médecin. Tout en parlant,il avait senti Yeosang agripper sa veste.
- Woo..
- Ça va aller. Nous allons t'emmener jusqu'au médecin tout ira bien.
- Dis lui que je l'aime,n'avait pas pu s'empêcher de dire le plus vieux.
- Je ne le ferais pas. Tout ira bien.
Le plus jeune essayait de ne pas laisser sa voix trembler mais il n'y arrivait pas par peur pour l'autre tandis que le serviteur le prenait dans ses bras le soulevant. Le prince lui avait dit de faire attention marchant le plus rapidement possible dans les couloirs. Enfin arrivé,Wooyoung avait l'impression que son cœur allait exploser de peur alors qu'il confiait son ami au médecin qui lui avait dit de ne pas entrer connaissant parfaitement ces réactions qui le ralentissait plus qu'autre chose. Le prince s'était donc retrouvé rapidement face à une porte fermée ne sachant pas s'il allait pouvoir revoir le seul ami qu'il avait jamais eu. Il avait regardé ses mains devenues rouges,ses jambes devenues tremblantes malgré lui avec cette impression que tout autour de lui était entrain de tourner. Il avait regardé San qui avait également du sang sur lui. Si lorsque son amant avait été blessé,il avait ressenti de la panique,ici,il avait l'impression qu'il allait perdre le seul ami qu'il avait depuis toujours et l'ayant toujours aimé quoi qu'il arrive.
- San..Je..Je ne me sens pas bien.
Le serviteur l'avait fait s'asseoir sur le sol tout en essayant de lui dire que tout irait bien même s'il avait d'énormes doutes. Le plus jeune avait senti ses larmes couler sans qu'il ne puisse rien y faire. Avant San,Yeosang avait été la seule personne qu'il avait aimé en dehors de ses parents même s'ils étaient de pays différents,pour qu'il aurait pu tout accepter et faire. Après avoir séché ses larmes et en se relevant,ils avaient été interrompu par une voix que le prince aurait voulu ne pas entendre à l'heure actuelle. Il avait tourné la tête pour voir Hongjoong,qui n'avait absolument pas l'air inquiet,accompagné d'autres personnes.
Seonghwa était arrivé par la suite alors que tous les regards se tournaient vers lui sans qu'il n'en comprenne la raison jusqu'à ce que Wooyoung ne finisse par lui dire ce qu'il s'était passé sans aucune douceur l'accusant presque en lui disant que c'était de sa faute et que ce ne serait pas arrivé s'il avait été avec Yeosang. Hongjoong avait prit sa défense énervant un peu plus le prince.
VOUS LISEZ
Prince of evil •Woosan•
FanficUn royaume sous l'oppression d'un prince égoïste. Personne n'a grâce à ses yeux. Sauf peut être son serviteur favori toujours prêt à combler tout ses demandes.