Durant l'une de leurs entrevues secrètes,Wooyoung n'avait pas pu s'empêcher de poser une question alors que le plus vieux le serrait contre lui dans son lit.
- San...Que sont devenus tes parents ?
-...Ils...Ils sont morts depuis longtemps. Évitons d'en parler s'il vous plait.
- Je comprends,pardon.
Ils avaient changés de sujet,leur lecture attendrait le plus jeune avait envie de parler un peu aujourd'hui.
- Tzuyu est vraiment jolie.
- Je n'y crois pas,avez vous complimenté une fille du peuple ?
- Ne te moque pas. Je suis simplement honnête. Sana est jolie également.
- C'est vrai. Mais je vous préfère largement.
Le prince s'était légèrement reculé pour mieux le regarder en souriant,le coeur toujours aussi rempli d'amour pour l'autre. Il avait fait le premier pas,embrassant la mâchoire du serviteur allant doucement jusqu'à ses lèvres qu'il avait mordu légèrement imitant ce que San avait déjà pu faire.
Le serviteur se laissait faire voyant que Wooyoung semblait vouloir prendre des initiatives,ce dernier glissant ses lèvres dans son cou mordillant doucement sa peau tout en descendant jusqu'au creux de son cou. Pourtant,le plus jeune ne savait pas quoi faire ensuite,San avait rapidement reprit les rênes tout en souriant lui offrant un bisou plein d'amour qui rendit le souverain presque euphorique sans savoir pourquoi.
Le plus vieux s'était mis sur lui passant d'abord sa main dans les cheveux du prince descendant ensuite cette dernière sur sa joue puis ses lèvres qu'il redessina tout en les caressant. Dire que Wooyoung n'appréciait pas ce simple contact serait un mensonge,une simple caresse de San le faisait frissonner,dès que ses lèvres entraient en contact avec sa peau,il voulait que ça ne s'arrête jamais. Le serviteur avait ensuite descendu ses mains tout en gardant son sourire les passant en dessous des vêtements du prince qui sentait sa respiration devenir plus rapide sans qu'il ne le veuille ce qui provoqua un petit rire chez l'autre.
- Je n'ai même encore rien fait.
- Chut...Continue,ordonna Wooyoung.
Suivant sa demande,il avait continué lui retirant son haut,ses lèvres se baladant à nouveau dans le cou du plus jeune qui,tout en aimant ce qui était entrain de se passer,ressentait un peu de peur ne sachant pas quelle serait la suite. Il n'avait pas pu retenir un gémissement de surprise lorsque San avait mordu sa peau sans qu'il ne s'y attende. Sous la gêne,il avait mis sa main sur sa bouche alors que le serviteur recommençait,provoquant un nouveau gémissement mais cette fois-ci étouffé et de plaisir. Le plus vieux avait continué descendant lentement jusqu'à son entre-jambe. Wooyoung aimait chaque sensation que lui procurait l'autre,tout ce qu'il faisait était si maîtrisé qu'il en perdait presque la tête.
N'ayant jamais connu de telles choses,Wooyoung avait l'impression d'être attaqué par le plaisir alors qu'ils avaient pourtant fait si peu. Il s'était totalement abandonné à San qui savait parfaitement quoi faire de lui. Complètement faible face à ce que lui faisait ressentir l'autre,il ne s'était pas rendu compte tout de suite qu'il venait de lui retirer le reste de ses vêtements.
- Ah...Que vas-tu faire,avait demandé le jeune homme haletant.
- Laissez vous simplement faire. Vous avez un corps magnifique.
Le prince n'avait pas pu répondre,les lèvres du serviteur s'étant posée sur son membre le faisant haleter un peu plus que jusqu'ici,cette sensation nouvelle était exquise pour lui faisant en sorte qu'il perde un peu plus pied tandis que San continuait. Le plus jeune qui jusqu'ici ne s'était laissé aller qu'à des gémissements étouffés,avait retiré sa main de sa bouche passant ses doigts dans les cheveux de son amant qu'il avait serré et tiré légèrement lorsqu'il avait commencé des va-et-vient. Lorsque que tout à coup,le plus vieux s'était stoppé,Wooyoung n'était absolument pas d'accord.
- Continue.
- Si je refuse ?
L'attitude joueuse de San lui avait toujours plu mais cette fois,il était frustré. Il ne voulait pas s'arrêter là.
- Continue,je t'en supplie,avait finalement dit le prince.
Face à l'intonation suppliante du plus jeune,San avait sourit attendant quelques secondes avant de finalement recommencer. La prise du souverain sur ses cheveux s'étaient à nouveau faite ressentir l'obligeant à aller toujours plus loin.
Wooyoung y trouvait un plaisir coupable,toutes ses émotions et sensations inédites lui faisait vivre un moment intense. Il ne pouvait pas s'empêcher de gémir le prénom du plus vieux tout comme son plaisir,ne se souciant même plus de la gêne qu'il avait pu ressentir un peu plus tôt.
Après encore quelques minutes où San s'était parfois arrêté se jouant de lui avec un certaine domination qu'il ne lui connaissait pas,il était finalement venu dans la bouche du serviteur qui avait avalé sans un mot avant de le rhabiller tout en souriant.
L'euphorie du moment passée,la gêne du prince avait reprit le dessus mettant ses mains sur son visage rouge que San avait rapidement retirées déposant un bisou sur sa joue puis sur ses lèvres.
- Ne soyez pas gêné.
- Si.
- Ce n'est pas du tout quelque chose dont il faut être gêné,fit le serviteur déposant un nouveau bisou sur sa bouche,c'est quelque chose de normal.
Wooyoung avait finalement regardé son amant les joues toujours aussi rouges. San avait continué.
- Je vous aimes.
Le souverain avait eu un petit sourire,cette impression clichée des papillons dans le ventre étant apparue. Peut être qu'il pouvait enfin lui faire part de ses sentiments.
-Je...
Il avait eu la gorge serrée sans le vouloir ne pouvant continuer.Il se sentait coupable de ne pas pouvoir lui dire ce qu'il ressentait réellement. San l'avait remarqué le serrant contre lui.
- Ce n'est pas grave si vous ne le dites pas. Vos déclarations fleuries sont assez pour moi.
Wooyoung avait hoché la tête avant de se redresser et de se lever sous les yeux interrogateurs du serviteur.
- Je voudrais t'emmener quelque part.
Le plus vieux s'était levé,ne sachant pas ce qui l'attendait. Le souverain lui avait dit de l'attendre dans le passage secret,ce qu'il avait fait,rejoint par le plus jeune rapidement ce dernier lui disant d'avancer devant et le guidant sur un nouveau chemin qu'il ne connaissait pas. Une fois arrivé,Wooyoung lui avait dit de se stopper lui indiquant qu'il devait pousser la pierre se trouvant au dessus d'eux. En passant par la trappe,il avait remarqué qu'ils étaient dans la salle du trône. Le prince l'avait passée à son tour poussant son serviteur jusqu'à son trône mais le faisant s'asseoir sur celui qu'était censée occuper la reine.
Le prince l'avait regardé en souriant s'asseyant sur ses cuisses avant de poser la couronne que portait sa mère sur la tête de son amant,le regardant quelque secondes avant de parler.
- Comme je le pensais,elle te va à ravir. Cette place serait parfaite pour toi...
- Je ne pense pas. Je ne suis que votre serviteur.
- Non,c'est faux.
Wooyoung avait posé son front contre le sien. Il était si amoureux de San qu'il aurait pu mourir de ne plus l'avoir à ses côtés. Il faisait ressortir le meilleur de lui-même en l'aimant aussi sincèrement. Tout en ne lui disant pas réellement qu'il l'aimait,il lui faisant comprendre avec un acte qui avait tout son sens à ses yeux.
- Tu es comme ma reine,San. Merci. Merci pour tout et surtout de m'aimer.
VOUS LISEZ
Prince of evil •Woosan•
FanfictionUn royaume sous l'oppression d'un prince égoïste. Personne n'a grâce à ses yeux. Sauf peut être son serviteur favori toujours prêt à combler tout ses demandes.