Wooyoung s'était réveillé seul ce qui l'avait contrarié. Il aurait voulu être dans les bras de San et pouvoir l'embrasser. Ses plans étaient donc annulés. Il devrait attendre l'heure du goûter pour le revoir. Presque dépité,il avait vaqué à ses occupations soupirant presque sans arrêt.
Qui plus est,il avait ensuite été en retard pour son repas courant presque pour retourner à sa chambre. En y entrant,le serviteur y était déjà souriant en le voyant entrer avec autant d'impatience. Wooyoung s'était précipité vers lui pour l'embrasser mais le plus vieux s'était reculé l'en empêchant. Devant l'air confus du souverain,il avait eu un sourire plus amusé.
- Je suis désolé,je n'embrasse pas les garçons qui porte des couronnes. C'est un principe.
Le prince avait ouvert la bouche de surprise avant de la refermer ne s'attendant pas à une telle réponse. Le choc passé,il avait haussé les épaules retirant sa couronne en souriant. Il pouvait parfaitement être d'humeur joueuse aujourd'hui.
- C'est une fausse,j'aime jouer le roi la journée. Ce ne sont même pas des vrais diamants.
- Oh. Je pourrais donc la garder ?
- Pourquoi pas.
Wooyoung l'avait déposée pour ensuite passer ses bras autour du cou de San avec une moue boudeuse.
- Tu n'étais plus là quand je me suis réveillé.
- J'étais pressé.
- Et nous n'avons pas continué hier. Quand je suis revenu,tu t'étais endormi.
- Vous ne pouvez plus vous passer de moi ? Enfin,de mes baisers surtout.
- Chuuuut.
Le plus jeune avait sourit à nouveau déposant ses lèvres contre celle de l'autre. Rapidement,ils s'étaient embrassés un peu plus intensément comme le jour précédant faisant sourire Wooyoung qui se laissait faire. Ne sachant pas réellement ce qu'il était censé faire,il suivait simplement son instinct et San. Pourtant le plus vieux avait mit fin à cet échange.
- Qu'est ce que tu fais ? Demanda contrarié le jeune prince.
- Je suis désolé,vous devez manger votre goûter.
- Tu me contraries.
- J'aurai tout un temps à vous accorder ce soir. J'ai énormément de travail aujourd'hui,je pense d'ailleurs être un peu en retard pour votre lecture.
- Tu veux que je fasse en sorte que tu aies moins de travail ?
- Non,je n'en ai pas besoin. Je suis censé être votre secret,non ?
Le plus jeune avait sourit tout en s'asseyant.
- C'est vrai. Assied toi. Mangeons ensemble.
Le serviteur s'était exécuté posant ensuite son coude sur la table et appuyant son menton sur sa main tout en souriant.
- Tu as déjà embrassé beaucoup de personnes ? Questionna soudainement Wooyoung.
Cette simple question avait effacé le sourire qu'affichait le plus vieux.
- Est ce important ?
- C'était...de la curiosité. J'ai très bien compris que je n'avais pas l'expérience que tu pouvais avoir.
Le prince s'était stoppé se rendant compte qu'il avait parlé bien plus qu'il ne l'aurait voulu. Mais c'était vrai,il ne s'était jamais intéressé assez aux autres pour avoir une quelconque relation de n'importe quelle nature.
- Je l'ai compris également,avait sourit San,mais c'est déjà très bien. Encore quelques baisers de ce type et nous pourrons peut être passer à une suite.
- Suite ? C'est quoi la suite ?
-Évitons de choquer votre esprit innocent pour le moment. Vous devriez manger.
Wooyoung avait affiché une expression boudeuse tout en recommençant à manger. San n'avait plus rien dit détournant son attention de l'autre et regardant le ciel semblant soudainement être dans son monde. Le souverain se demandait à quoi il pouvait bien penser mais il n'avait posé aucune question. Il avait fini son goûter ne voulant pas mettre en retard le serviteur. Ce dernier avait sourit tout en débarrassant et repartant rapidement. Wooyoung était assez suspicieux même lorsqu'il avait beaucoup de choses à faire,il prenait le temps qu'il fallait avec lui.
Il était pourtant rapidement passé à autre chose restant dans sa chambre à lire avant de penser à cette servante dont était proche le plus vieux puisqu'ils étaient arrivés en même temps au château. Il devait avouer qu'elle était plutôt jolie ce qui le rendit jaloux malgré lui. Son côté égoïste voulait San pour lui et lui seul. Soupirant,il était sorti de sa chambre. Tout en se baladant il avait reconnu la voix de San.
- Ne t'inquiète pas,il ne sort jamais du château mis à part pour aller au jardin,il ne se doutera de rien.
- Si le prince s'en rend compte malgré tout,il ne va pas apprécier. Pas du tout.
- Je le gère.
- J'oublie que tu es son favori.
- Ne dis pas de bêtises. Je dois y aller.
- Tu vas jusqu'à la plage ? Lui demanda son amie.
- Oui.
- Fais attention.
Il les avaient entendu partir,ce simple échange l'ayant contrarié bien plus qu'il ne l'imaginait. San cachait quelque chose. Il n'avait pas autant de travail qu'il le disait,c'était donc un mensonge et il détestait ça. C'était tout ce qu'il retenait. Pour savoir ce qu'allait faire le plus vieux,il avait décidé de le suivre discrètement le sachant aller jusqu'à la plage qui n'était pas particulièrement loin.
Il ne savait pas à quoi s'attendre mais clairement,il se sentait en colère. Il avait un peu attendu avant d'aller à l'écurie remarquant qu'il manquait l'un des chevaux tout en prenant le sien. Il devait donc déjà être parti. Malgré la colère,il avait essayé de rester calme ne sachant pas réellement de quoi il en retournait. Il avait traversé la forêt s'arrêtant un peu avant la plage. Tout en marchant,il avait presque peur de trouver San avec quelqu'un d'autre ce qui voudrait dire qu'il n'était pas le seul dans le coeur du serviteur ou peut être qu'il n'y était même pas du tout.
Il s'était soudainement arrêté à cette pensée. Que ferait-il si c'était le cas ? Son coeur ne le supporterait pas. Il était entrain de donner tout ce qu'il avait à San,sans aucune retenue. Il mettait tout ses principes de côté pour lui. Il avait été contre ses propres idées pour lui plaire baissant les taxes du royaume alors que jusqu'ici,il s'était refusé à le faire. Il avait cédé en à peine quelques minutes alors que ses conseillers le lui avait rabâché durant des mois. Il aurait certainement été prêt à tout pour lui ou en tout cas,à énormément de choses. Il s'était avancé arrivant sur la plage et pouvant apercevoir de loin son serviteur avec une personne.
S'il n'avait plus San alors il n'avait plus personne et sa couronne ne pourrait certainement pas réparer les dommages que causerait une trahison de la part de la personne qu'il aimait le plus au monde.
VOUS LISEZ
Prince of evil •Woosan•
FanfictionUn royaume sous l'oppression d'un prince égoïste. Personne n'a grâce à ses yeux. Sauf peut être son serviteur favori toujours prêt à combler tout ses demandes.