22

1.3K 157 38
                                    

San était resté dans le passage secret durant un moment pour pleurer silencieusement. Même si Chungha ne l'avait jamais aimé et qu'il ne l'avait jamais réellement fait non plus,elle était un vestige de son passé où il avait malgré tout pu être heureux avec son père. Il avait inspiré espérant que ses yeux ne soient plus aussi rouges avant de retourner vers son amant qui était sur son balcon entrain de regarder le ciel.

- Wooyoung,avait finalement dit San.

Le jeune prince s'était tourné après s'être levé s'approchant de l'autre posant ses mains sur ses joues en souriant.

- Je savais que je pouvais te faire confiance,avait simplement dit le plus jeune.

- Et maintenant ? Que va-t-il se passer ?

- Je m'occupe du reste. Plusieurs personnes t'ont vues revenir avec moi et nous ne sommes pas sortis d'ici depuis tout à l'heure. Comment pourrions nous être soupçonnés ? Les malheurs arrivent si vite.

San n'avait rien répondu prenant l'autre dans ses bras tandis que leur amour si pur jusqu'ici venait de s'assombrir doucement. Wooyoung avait sourit tout en l'embrassant avant de lui dire qu'il était tard et qu'ils feraient mieux de dormir. Pourtant durant la nuit,le souverain s'était rendu compte qu'il était seul dans son lit puisqu'il n'était pas utilisé comme un doudou contrairement à chaque fois qu'il dormait avec le plus vieux. Il s'était redressé appelant San qui n'avait pas répondu. Il s'était donc levé pour le chercher le trouvant sur la balcon entouré d'une couverture entrain de regarder les étoiles. 

- San,répéta Wooyoung. 

Le serviteur n'avait pas répondu tandis que le prince s'approchait posant sa main sur l'épaule de l'autre. 

- Qu'est ce que tu fais dehors à cette heure-ci ? 

- Je n'arrivais pas à dormir,avait finalement répondu San. 

- A cause de Chungha ? 

- Non.

- Autre chose ? 

Le plus jeune s'était assis sur les cuisses de son amant semblant réellement s'inquiéter pour lui,lui faisant un bisou sur la joue. San avait passé ses bras autour de l'autre posant sa tête contre son épaule.

- Je repense simplement à avant. 

- Comment ça se déroulait ? 

Wooyoung voulait savoir ce qu'avait vécu l'autre tout en sachant que sa curiosité pouvait peut être le blesser pourtant,le serviteur avait répondu. 

- C'était toujours la même chose. Plus tu valais cher,plus tu avais droit à des choses. Bien sûr en contre partie,nous devions vivre des choses bien pire que les autres. Ce qui arrivait était au bon vouloir de ceux qui achetaient un moment avec nous. Certains étaient...Doux je dirais. D'autres...D'autres étaient absolument horribles. Je pense que le pire,c'est la première fois. Après,on s'y habitue un peu. On nous fait vivre des horreurs en nous disant que de toute façon plus personne ne s'inquiète pour nous. Ce qui,en soi,était réel. Nous n'avions plus que cet endroit. 

- La pire chose que tu aies vécu doit être ton dos,n'est ce pas ? 

- Ça aurait pu. Mais non. Je pense que c'est certainement la première fois. J'étais jeune,j'avais tout perdu et qui plus est,il s'agissait d'un des aristocrates proches de mon père qui m'a parfaitement reconnu et qui semblait avoir envie de me faire vivre des choses plus douloureuses que ce que j'avais imaginé. 

Prince of evil •Woosan•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant