La jour de la fête des lanternes,Wooyoung s'était senti excité comme un enfant Il se sentait si heureux que lorsqu'une servante avait fait une erreur alors qu'il mangeait,il avait simplement dit que ce n'était pas grave. Cette soudaine légèreté avait effrayé tout le monde ne sachant pas quel mauvais sort allait leur être réservé. San en apprenant ça avait simplement sourit,Wooyoung n'était pas totalement mauvais. Il ne pourrait jamais y croire.
Le serviteur était impatient de pouvoir profiter de ce moment avec le prince. Tout ce qu'il voulait était le rendre heureux quoi qu'il arrive. Lorsqu'il avait dû lui apporter son goûter,il s'était confronté au sourire resplendissant du plus jeune qui l'avait à nouveau invité à manger avec lui. Il avait apprit malgré lui que lorsque Wooyoung était heureux il ne pouvait plus s'empêcher de parler,il l'avait écouté tout en lui souriant également. Il aimait cette légèreté qu'il avait aujourd'hui.
- Je vois que vous avez hâte.
- Hâte ? Ce n'est même pas encore assez. Je suis vraiment heureux d'y aller et avec toi.
- Je le suis aussi. J'espère que ce sera un souvenir inoubliable pour vous. J'ai déjà prévu un trajet pour que nous puissions croiser le moins de personnes possible.
- Très bien,tu as toute ma confiance. Donc,on s'enfuit ce soir ?
- C'est ça. Nous emprunterons ce fameux passage dont vous m'avez parlé pour sortir de votre chambre.
- D'accord.
- Je dois retourner à mes tâches mais nous nous retrouverons ce soir.
San avait sourit tout en débarrassant et s'en allant ayant même droit à un petit signe de la main du prince. Le serviteur n'avait pas pu s'empêcher de se dire que sil était toujours de cette façon,il pourrait être un souverain aimé tout comme ces parents.
Il avait vaqué à ses occupations attendant l'heure fatidique qui arriva bien trop lentement à son goût. Agissant comme toujours,il était allé dans la chambre du plus jeune le soir venu,ce dernier semblant l'attendre de pied ferme. San avait sourit en voyant qu'il portait la veste qu'il lui avait offerte. Ce simple petit détail lui fit encore un peu plus plaisir.
- Êtes vous prêt ?
- Absolument. Mais j'ai quelque chose pour toi avant.
- Des fleurs dont je devrais trouver la signification ?
- Non,avait répondu avec amusement Wooyoung.
Le prince lui avait prit la main le mettant devant son miroir avant de lui dire de fermer les yeux et se laisser faire. Malgré sa curiosité,il avait fait ce qu'il lui avait demandé.
- Ne triche pas.
San avait sourit tout en le sentant lui retirer sa veste avant de lui en faire enfiler une nouvelle.
- C'est fini. Tu peux ouvrir les yeux.
Le plus vieux s'était exécuté regardant son reflet dans le miroir pouvant voir celui de Wooyoung souriant le fixant pour sa réaction.
- Elle est...Magnifique....Je ne sais pas quoi dire...Merci majesté.
Le cadeau du souverain était semblable à celui qu'il lui avait offert précédemment. Une veste roue et somptueuse qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir posséder un jour.
- Tu aimes vraiment ? J'ai pensé que le rouge serait une couleur pouvant parfaitement t'aller.
- Oui,c'est certainement le meilleur cadeau que l'on a pu m'offrir.
VOUS LISEZ
Prince of evil •Woosan•
Fiksi PenggemarUn royaume sous l'oppression d'un prince égoïste. Personne n'a grâce à ses yeux. Sauf peut être son serviteur favori toujours prêt à combler tout ses demandes.