20

1.3K 170 82
                                    

Voyant l'air blessé qu'avait prit le plus jeune,elle avait décidé de continuer en souriant. 

- Il est envoûtant,n'est ce pas ? Je ne suis pas étonnée que tu sois tombé dans ses bras. Mais il ne vient pas d'ici,il vient de la famille la plus puissante après la royauté dans mon pays. Quoi de mieux qu'un sauveur pour avoir la confiance d'un prince ? Tu as tué mon émissaire. Je brise ton cœur en te disant la vérité. Oh non,c'est adorable,on pourrait penser que tu es au bord des larmes. 

Wooyoung n'avait pas répondu retenant ses larmes face à ce qu'elle lui disait. Il savait que San n'avait pas l'air d'un serviteur mais il s'était simplement dit que ça ne devait être que son imagination pour qu'il soit un peu plus à sa hauteur. Il détestait Chungha mais pourtant,il savait qu'elle disait la vérité. Il ne voulait pas croire qu'il s'était joué de lui de cette façon,il était la seule personne à qu'il avait donné son cœur,lui donnant sans aucune réserve. Il avait tout partagé avec lui,montrant des facettes de sa personnalité inconnue des autres. San lui avait promit de ne jamais le trahir et c'est ce qu'il avait fait. Son coeur était piétiné avec violence. Lorsque la danse s'était arrêtée,Chungha lui avait sourit une dernière fois tournant la tête vers San. 

- Ce que tu ressens n'est certainement rien comparé à la douleur de ton pays. 

Elle s'était inclinée avant de s'en aller retournant près de son fiancé tandis que le prince regardait son amant entrain de discuter avec des nobles. Sa tristesse s'était transformée en colère. Il s'était approché,excusant San auprès de ces interlocuteurs et le tirant avec lui l'obligeant à sortir de la salle. Tout le monde profitait de la fête,ne faisant pas attention à eux de toute façon. Actuellement,il n'y pensait même pas. Il l'avait presque poussée dans une pièce fermant derrière eux. 

- Dis moi qui tu es,ordonna le prince. 

- Quoi ? Je...

Wooyoung avait agrippé le bras blessé de l'autre exerçant une pression dessus dans le but clair de lui faire mal. Dans sa colère,les gémissements de douleurs de San ne lui faisait rien. 

- Je t'avais dis de ne pas me trahir. 

- Mais je ne l'ai pas fait. 

- Arrête tes mensonges. Je sais que tu n'es pas originaire d'ici et que tu n'es même pas un serviteur. Tout ça,ce n'était qu'un jeu pour toi ? 

Sa prise s'était faite plus forte sur le bras du plus vieux tandis que des larmes s'étaient mises à couler sur les joues du prince qui ne s'en était pas rendu compte et surtout n'y prêtait aucune attention. 

- Non,ça n'a jamais été un jeu...Je suis désolé,j'aurai dû être honnête. 

- Est ce que tu es ici pour Chungha ? 

- Je ne l'avais pas revue depuis des années...

- Je t'ai tout donné,San. Absolument tout. Et j'apprends que...

Wooyoung l'avait finalement lâché,sa colère toujours présente mais la tristesse reprenant le dessus. Son monde était entrain de s'écrouler,la seule personne qui l'avait aimé n'avait peut être jamais été honnête. 

- Pourquoi es-tu là ? 

- Parce que je n'avais plus rien. 

- Ne mens pas,je sais que tu viens d'une famille puissante.

- C'était vrai. Avant qu'elle ne perde tout. 

- Comment puis-je encore te croire ? Peut être que tout ce que tu ne me dis est faux. 

Prince of evil •Woosan•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant