Assis dans un coin de sa prison,le prince avait entendu des pas lui semblant moins lourds que ceux de son ancien conseiller avant de voir l'une des servantes entrer avec un peu d'eau et de quoi manger. Elle s'était approchée doucement lui faisant un petit sourire qui se voulait doux tout en se mettant à genoux face à lui. Il se souvenait parfaitement d'elle,elle était amie avec Sana et s'était occupée énormément de Wheein qui l'aimait particulièrement.
- Majesté,cela vous fera peut-être du bien.
- Tu es la seule m'appelant encore de cette façon.
Elle n'avait pas répondu descendant les yeux sur le cou du souverain portant des marques affichant une expression qu'il n'avait pas su déchiffrer.
- Votre exécution a été décidée pour demain. À midi.
- Finalement.
Il avait soupiré,il était enfermé ici depuis un temps qu'il ne pouvait définir mais il était à peu près certain qu'il s'agissait de minimum deux jours.
- Je suis désolée pour ce qu'il vous ait arrivé,fit elle.
- Je n'ai pas besoin de pitié.
- Ça n'en est pas. Je le pense réellement.
Elle avait voulu se lever mais avait été arrêtée par Wooyoung attrapant son poignet. Elle avait donc reprit sa positon initiale en le regardant simplement mais se dégageant se son emprise et prenant sa main dans les siennes mais ne disant rien. Le jeune homme l'avait trouvée si douce que malgré l'aversion qu'il avait envers tout le monde actuellement,il voulait qu'elle reste un peu plus. Juste un peu plus,ce qu'elle avait fait.
Lorsqu'elle était repartie,il avait finalement pleuré silencieusement. Il n'avait aucun regrets de son règne. Le seul regret qu'il pouvait avoir était de ne pas pouvoir vivre une vie avec San alors qu'ils se l'était promis. L'amour de son serviteur l'avait peut être rendu meilleur. C'était d'ailleurs certainement le cas,il pouvait s'en rendre compte lui-même. Il avait voulu être une meilleure personne seulement pour lui,pour lui plaire un peu plus.
Il avait séché ses larmes ne voulant pas être vu montrant ses faiblesses. Tout son corps le faisait souffrir après avoir subi les mauvais traitements en guise de punition pour les pêchés et crimes commis. Il avait porté sa main à son cou où se trouvait des marques violettes après avoir été serré avec violence. Il ne devait plus avoir l'air d'un prince du tout dans son état mais à l'heure actuelle,l'apparence n'importait plus du tout. Il avait mangé même si sa mâchoire lui faisait particulièrement mal.
Il s'était appuyé contre le mur espérant que plus personne ne viendrait avant le lendemain. Il avait fermé les yeux,ces derniers devenant de plus en plus lourd. Il avait rêvé d'une vie différente avec San et Wheein sans qu'ils ne soient à la cour,sans qu'il ne soit le souverain de ce pause détesté. C'était une vie rêvée où il avait même imaginé Yeosang et Seonghwa avant d'être soudainement réveillé par la même servante que le jour précédant : Soojin. Cette dernière s'était excusée toujours avec ce petit sourire qui ne l'avait pas quittée. Elle lui avait demandé de la suivre l'aidant à se relever et le soutenant légèrement le faisant sortir de la cellule mais entouré de plusieurs personnes. La jeune femme l'avait emmené jusqu'à la salle de bain restant seule avec lui,la porte malgré tout gardée. Wooyoung avait eu un sourire amer,il n'y avait aucun passage secret ici. C'était d'ailleurs l'une des seules pièces en étant dépourvue.
Elle s'était retournée ne voulant pas le mettre mal à l'aise alors qu'il retirait ces vêtements et entrait dans la baignoire dont l'eau était froide. Lorsqu'elle s'était retournée,elle avait fait en sorte de ne pas trop le regarder lui frottant le dos en faisant attention du mieux qu'elle le pouvait.
VOUS LISEZ
Prince of evil •Woosan•
FanficUn royaume sous l'oppression d'un prince égoïste. Personne n'a grâce à ses yeux. Sauf peut être son serviteur favori toujours prêt à combler tout ses demandes.