Wooyoung s'était réveillé en sentant l'autre bouger d'une manière qui l'avait dérangé.
- Que fais-tu ?,demanda t'il d'une voix endormie.
- Je dois y aller...Je suis désolé.
Le prince lui avait attrapé le bras lui disant de ne pas y aller ajoutant que c'était un ordre et qu'il devait se remettre près de lui. San avait eu un petit sourire obéissant comme toujours tout en sachant qu'il pourrait avoir des problèmes pour ça. Le plus jeune avait passé sa main dans les cheveux du serviteur avant de lui faire un bisou.
- Je ne dois pas faire grand chose aujourd'hui. Restons encore un peu ici. Fais moi des câlins.
Le plus vieux l'avait serré contre lui déposant même un bisou sur sa joue.
- Comment est ta vie en tant que serviteur ?
C'était la première fois qu'il s'intéressait à un telle chose.Mais il voulait savoir ce que vivait l'autre. Lui se préoccupait juste de son petit confort et de ses fleurs.
- C'est assez simple et varié. Le matin,nous sommes tous regroupés et on nous attribue par groupe des choses à faire. Nous devons tout faire dans un temps imparti et je dois faire en sorte de finir une partie de ce que j'ai à faire pour pouvoir faire votre goûter. Ensuite,je dois finir et venir vous raconter votre histoire.
- Je suis épuisé rien que d'entendre ça...Je dirais que j'ai eu besoin de toi très tôt pour que tu n'aies pas de problèmes.
- C'est beaucoup en une journée. Si on fait quelque chose de la mauvaise façon ou une erreur,on se fait réprimander par nos supérieurs ou alors par...
San n'avait pas continué puisqu'il s'agissait du prince. Ce dernier n'avait rien dit sachant pertinemment qu'il s'agissait de lui. Ils étaient dans cette position durant un moment avant de finalement se lever et de se changer,Wooyoung voulant rendre un peu fou les gardes il avait proposé de repasser par le passage secret,ce qu'ils avaient fait. Avant de sortir,le plus jeune avait embrassé une dernière fois l'autre. Une fois dans la bibliothèque,ils étaient ressortis comme si de rien était croisant d'ailleurs un peu plus loin l'un des supérieurs de San qui n'avait rien osé dire lorsque le prince avait dit avoir eu besoin de lui. San s'était tout de même excusé,le souverain devant à regret se séparer de lui pour ne pas que ce soit beaucoup trop flagrant.
Il avait été pris par certaines affaires mais tout en ayant le plus vieux en tête. Malgré la douceur dont il pouvait faire preuve envers le serviteur,il avait rapidement reprit ses habitudes de tyran. Assis sur son trône et écoutant les plaintes de ses conseillers,il avait soupiré se distrayant l'esprit en repensant à la soirée précédente avant d'être interrompu dans le fil de ses pensées.
- Quoi ? Depuis quand organisons nous une fête ici ?
- Vous l'avez vous-même demandé,majesté...
- Ah ? Je ne m'en rappelle plus...
- Elle est prévue depuis un moment. Vous avez semblé ailleurs dernièrement.
Le souverain ne pouvait pas dire le contraire,il avait majoritairement pensé à San ces derniers temps ainsi qu'à sa tentative d'assassinat. Il avait sourit lorsque quelque chose lui avait traversé l'esprit.
- Uhm...Nous avions invités tous les pays voisins et ils avaient acceptés, n'est ce pas ?
- Effectivement.
VOUS LISEZ
Prince of evil •Woosan•
FanficUn royaume sous l'oppression d'un prince égoïste. Personne n'a grâce à ses yeux. Sauf peut être son serviteur favori toujours prêt à combler tout ses demandes.