21

1.3K 164 58
                                    

Le souverain n'avait rien dit en premier lieu le regardant simplement comme pour être sûr qu'il lui disait la vérité. Il s'était ensuite approché finissant par le serrer doucement contre lui.

- Je t'aurai aimé malgré tout.

- Je ne pouvais pas en être sûr...Mais...Je t'aime,Wooyoung.

Le serviteur l'avait serré contre lui,lui faisant presque mal. Le plus jeune n'avait rien dit se laissant faire,il croyait San comme il l'avait toujours fait. Il se sentait presque coupable de l'avoir obligé à lui raconter quelque chose qu'il avait voulu garder pour lui.

- Tu utilises mon prénom pour m'attendrir. Tu me contraries tant...

Le plus vieux n'avait pas répondu ne sachant pas si l'autre attendait une réponse. Ils n'avaient pas bougés et encore moins parlé. Le souverain avait des sentiments mélangés et parfois contradictoires. Son amour pour San l'aveuglait peut être mais il voulait le croire et il avait l'impression que rien n'était faux et que Chungha ayant finalement remarqué une faille l'avait utilisée parfaitement. Pourtant malgré tout,il y avait toujours cette peur de trop aimer son serviteur et de ne plus pouvoir être objectif,ce qui devait certainement être le cas depuis bien longtemps. Sa colère envers la jeune femme quant à elle,ne se calmait pas. Wooyoung avait lâché l'autre se décollant de lui et le regardant.

- Je te crois,San. Mais si j'apprends que tu as caché quelque chose ou menti à nouveau à l'avenir,qu'importe notre relation,je n'aurai plus de pitié. Tu as compris ?

- Oui.

- Mais,il va falloir que tu fasses quelque chose pour moi. Tu es la seule personne en qui je peux avoir confiance pour ça.

Le plus vieux l'avait regardé ne sachant pas quelle serait sa demande mais surtout,l'intonation qu'il avait pu prendre lui donnait l'impression que ce ne serait pas une bonne chose. Il avait oublié à cause de la douceur dont il avait fait preuve envers lui jusqu'ici qu'il pouvait être quelqu'un sans aucune limites. Wooyoung avait à nouveau comblé l'espace entre eux approchant ses lèvres de son oreille pour lui murmurer son ordre avant de l'embrasser.

Après encore quelques minutes,le prince lui avait dit de l'attendre ici et de ne surtout pas bouger. Le serviteur avait obéi attendant tandis qu'il repensait à sa vie avant qu'il n'arrive ici. Tout ce qu'il avait réussi à avoir avait failli être perdu à cause de Chungha. Il avait passé sa main sur son visage tout en repensant à la demande du prince. Comment allait il pouvoir faire ça ? Serait il réellement capable de le faire ? Il était prêt à tout pour Wooyoung alors,il le serait certainement. Tout en y pensant,le souverain était finalement revenu ouvrant simplement la porte et lui disant de le suivre. Le prince lui avait prit la main le tirant avec lui jusqu'à l'extérieur puis jusqu'au jardin.

- Nous ne retournons pas à la fête ?

- Pas tout de suite. J'ai prévenu mes conseillers que je ne me sentais pas très bien. Nous sommes mieux ici de toute façon. Asseyons nous dans l'herbe et regardons le ciel. Malheureusement,il n'y aura pas de lanternes aujourd'hui.

Le prince s'était assis avant de se coucher pour regarder le ciel,San l'imitant rapidement. Le plus jeune lui avait prit la main sans un mot. Il ne voulait plus retourner à la fête. Il l'avait maintenue pour que Chungha vienne à lui mais il n'en avait pas plus envie que ça.

- Les étoiles sont assez visibles ce soir,avait dit San.

- Oui...J'aime beaucoup. Entouré de roses,c'est encore mieux. Tu te rappelles lorsque nous sommes allés dans la salle du trône ?

- Bien sûr.

- Je le pense toujours,te voir porter la couronne de ma mère était vraiment parfait ce jour-là. Tu sais qu'elle n'a été faite que pour elle ?

- Je ne savais pas.

Wooyoung avait bougé,se couchant sur son amant pour continuer de parler.

- Mon père a voulu qu'elle ait quelque chose d'unique parce qu'elle l'était à ses yeux. Il y a énormément de détails comme des fleurs parce qu'elle aimait ça autant que je le fais. Tu m'aurais aimé si je n'avais pas été un roi ?

- Tout aurait été bien plus simple. Mais c'est évident.

- Ma mère croyait aux âmes-soeurs. Je ne sais pas si j'y crois,personnellement. Et toi ?

- Je ne le sais pas non plus. Mais je pense que l'on a tous une personne qui nous correspond.

- Je vois ce que tu veux dire. Est ce que tu vas continuer de m'appeler par mon prénom ?

- Je ne sais pas,avait répondu San en souriant légèrement.

- J'aime la façon dont tu le fais. Tu sais,je n'ai plus vraiment envie que tu sois mon secret.

- Je croyais que vous ne vouliez rien dire.

- Tu n'en es même plus réellement un,tout le monde pensent déjà que je suis différent avec toi,répondit le prince.

Ce dernier avait relevé la tête pour le regarder et l'embrasser même s'il y avait le risque qu'ils soient vu. San ne pouvait cependant pas se retirer de l'esprit la demande que lui avait fait l'autre ou plutôt l'ordre qu'il lui avait donné.

- Nous ne retournerons plus à la fête,je suppose,fit le serviteur.

- Je les détestent tous de toute façon. Mis à part Yeosang et Seonghwa qui se sont certainement déjà éclipsés.

Wooyoung était resté sur son amant encore un moment avant de finalement se remettre à coté de lui pour être à nouveau capable de regarder les étoiles. Les deux jeunes hommes avaient été interrompus par le chef de garde. Le souverain s'était levé aidant ensuite le plus vieux tandis que le garde conseillait qu'ils rentrent au château,ce qu'ils avaient fait,le plus petit tenant la main de l'autre et l'emmenant jusqu'à sa chambre sous les yeux de tous cette fois.

Pourtant,le plus jeune n'avait pas oublié l'ordre donné à son serviteur plus tôt,le lui rappelant entre deux baisers et lui expliquant ensuite comment faire. San avait écouté sans un mot. Ce n'était pas ce dont il avait envie mais ce que Wooyoung voulait,Wooyoung l'avait. Il avait inspiré avant de passer par le passage secret se rappelant des indications de l'autre arrivant à sa destination où il avait dû soulever une pierre au dessus de sa tête comme pour la salle du trône faisant attention à ne faire aucun bruit. Il était entré dans la pièce pour y voir Chungha de dos,il s'était approché sans un mot posant directement sa main sur la bouche de la jeune fille pour l'empêcher de crier.

- Je suis désolé,Chungha.

Il serrait fermement de son autre main la dague que lui avait donné le garde avant la fête inspirant à nouveau. Wooyoung voulait qu'elle disparaisse comptant accuser l'un des serviteurs avec lequel elle s'était disputée un peu plus tôt dans la journée. Il n'avait jamais pensé faire ça. Devoir tuer pour son amant mais il aurait tout fait pour lui. Absolument tout. Sans le savoir,il venait d'accélérer la chute du souverain.

Prince of evil •Woosan•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant