24

1.2K 157 14
                                    

Wooyoung n'avait pas pu s'empêcher de penser à Wheein lorsqu'ils étaient retournés au château même s'il savait parfaitement qu'elle restait avec Tzuyu cette nuit. Il se sentait concerné par ce qui pourrait lui arriver alors qu'il ne le devrait pas du tout et qu'il avait toujours méprisé les gens du peuple. Le jeune homme avait envie de la reprendre avec lui pour lui donner une vie dans la château. Le prince avait soupiré alors qu'il se détendait dans les thermes avec San.

- Que se passe-t-il ? Est ce à cause de cette petite fille ?

- Oui. Ne pourrions-nous pas la ramener ici ?

- Si c'est ce que vous souhaitez. Vous êtes le souverain.

- C'est vrai...Mais est ce que toi,tu veux qu'on la prenne avec nous ?

- On ?

- Il faut que tu le veuille aussi,répondit Wooyoung en lui souriant,Ça n'aurait pas d'intérêt sinon. Tu dois donner ton avis. Ca me dérangerait que je le fasse et que ça ne te plaise pas.

- J'apprécie les enfants. Et elle est particulièrement adorable.

- C'est vrai.

- Comme vous,avait dit San.

- Tutoie moi,je te l'ai déjà dit. De toute façon maintenant tout le monde sait que tu es différent pour moi.

- Je ne le ferais pas,majesté.

Le plus jeune avait affiché une moue boudeuse se mettant face à l'autre et passant ses bras autour de son cou.

- Si je dis s'il te plaît ?

Le serviteur avait eu un petit rire mais avait fait non de la tête.

- Sanie,tenta à nouveau le prince.

- Toujours pas.

Wooyoung avait réfléchi quelques secondes avant de sourire,l'embrassant et descendant ensuite ses lèvres dans son cou sachant parfaitement qu'il s'agissait d'une zone sensible chez son amant. Il avait mordillé sa peau trouvant ça aussi amusant qu'excitant.

- Ah...Ce n'est pas un endroit pour jouer à ce jeu.

- Chaque endroit est parfait pour ce genre de choses,répondit le plus jeune.

- Où est passé votre innocence ?

- Tout à une fin,avait simplement répondu Wooyoung tout en continuant.

San avait sourit qu'il finissait par à son tour,toucher son amant.

Dans l'une des nombreuses chambres du château,Yeosang avait soupiré face à Seonghwa qui connaissant Wooyoung avait parfaitement comprit qu'il était celui ayant ordonné sa mort,lui reprochant désormais de toujours épauler le plus jeune.

- Tu sais parfaitement que Wooyoung a tué Chungha.

- Même si c'est le cas,je ne vois pas où est le problème.

- Tu accuses un serviteur innocent,répondit Seonghwa.

- Et alors ? Ça n'a absolument aucune importance. Si ça n'avait pas touché Hongjoong,je suis certain que tu ne serais pas entrain de me prendre la tête pour si peu.

- Si peu ? Tu approuves qu'il décide de la tuer juste parce qu'ils ne s'aiment pas ? Et accuser un innocent ne te dérange pas parce que ce n'est qu'un serviteur ? J'apprécie Wooyoung pour la personne qu'il est avec toi,pas pour celle qu'il est avec son royaume. Et ça n'a rien à voir avec Hongjoong.

- Tu es doucement entrain de me faire regretter de ne pas t'avoir laissé là-bas.

- Je commence à le regretter aussi.

Yeosang avait regardé le plus vieux qui le blessait plus qu'il ne le montrait mais il était celui ayant commencé. Il avait simplement affiché une expression froide avant de répondre.

- Je ne te retiens pas,tu peux aller retrouver ton cher Hongjoong. Fais ce que tu veux avec lui. Ce n'est pas mon problème.

- Ne dis pas ça. Mais il est mon ami tout comme Wooyoung est le tien.

- Quoi qu'il se passe,je serai toujours du coté de Wooyoung. Si je dois le faire passer avant toi,je le ferais,Seonghwa. N'oublie pas que tu as une couronne parce que je l'ai voulu. Je peux la reprendre.

- Tu serais prêt à lui confier ta vie mais tu penses réellement qu'il ferait de même ? Je ne suis pas certain.

Le plus jeune s'était levé,assis jusqu'à présent exaspéré. Il serait toujours fidèle à son meilleur ami et il savait qu'il en serait de même de son coté. Contrairement à ce qu'il avait dit précédemment,il n'était pourtant pas sûr de faire passer Wooyoung avant Seonghwa s'il devait le faire un jour. Après tout,il était passé outre toutes les interdictions instaurant un règne différent simplement pour celui qui était désormais son mari simplement par amour pour un simple fils de fermier. Il aurait même était prêt à tout abandonner pour lui,il avait failli le faire. Cependant,le plus vieux avait noué une profonde amitié avec Hongjoong,ce qui ne lui plaisait absolument pas,ce dernier s'opposant fermement à Wooyoung. Ils avaient donc un différent.

- Tu ne peux pas comprendre,répondit simplement Yeosang.

- C'est toi qui ne veut pas comprendre. Tu penses que parce que vous êtes des rois,vous avez le droit de tuer impunément des personnes que vous jugez inférieures ? C'est ce qui amène les révolutions ! S'il ne change pas,tout finira par s'effondrer. Je ne sais même pas s'il est encore possible d'arranger quoi que ce soit.

Le plus jeune n'avait pas répondu. Il ne pouvait pas dire qu'il avait tort,la situation dans le pays devenait de plus en plus compliquée,il le savait alors qu'il était un étranger. L'idée de tuer impunément ne lui faisait pas grand chose,il était même totalement indifférent à cette idée. Il l'avait fait,il le faisait encore et il le ferait également dans le futur.

- Je croyais que tu m'aimais quoi qu'il se passe.

- Ce n'est pas mon amour envers toi qui est remis en question,répondit Seonghwa,mais les actes que je ne pense pas juste. Wooyoung sait parfaitement que je n'approuve pas ces actes contrairement à toi.

- Parce que tu penses que les autres souverains sont différents ? Dans notre monde si tu ne domines pas et que tu ne montres pas ton pouvoir,tu te fais dévorer. Nous sommes tous pareils,Wooyoung n'est simplement pas hypocrite et il ne le cache pas. Veux-tu apprendre quelque chose sur Hongjoong ? Ce roi que tu penses si parfait a approuvé le fait d'incendier un village simplement parce qu'ils ne voulaient pas se soumettre à son pouvoir. Mais,bien sûr,ce n'est pas quelque chose dont il se vantera. Il est simplement contrarié parce que Chungha en étant l'héritière allait lui offrir une alliance parfaite. Il pouvait régner sur un plus grand pays. Il ne l'aimait même pas vraiment. Sache que peu de rois et reines se sont réellement aimés. Tout ce qui compte est le profit et le pouvoir. Il n'y a rien d'autre.

- Alors je suppose que tu as fait le mauvais choix avec moi.

Yeosang n'avait rien répondu,il avait eu tout à perdre dans cette histoire tandis que Seonghwa avait tout à gagner. Il lui avait offert son amour,une couronne et un royaume. Ne voulant plus parler pour le moment,il était simplement parti sans ajouter un mot de plus. Il avait marché dans les couloirs étonnement vides du château en direction de la sortie pour aller se reposer dans le jardin si apaisant de Wooyoung avant d'être soudainement stoppé.

Prince of evil •Woosan•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant