*Épisode 3*
*Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles♨*
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Tata Mapé s'occupait très bien de moi le temps que ma maman passait à l'hôpital pour récupérer.
Une femme Belle de l'extérieur comme de l'intérieur.
Je me demandais toujours, pourquoi elle n'avait pas encore d'enfant, parce qu'à la voir s'occuper de moi, elle serait une mère parfaite.
Cinq jours après, ma mère est rentrée à la maison avec l'accord du médecin.
C'était un coup dur pour nous deux.
Sa camarade ne nous avait pas laissé un seul jour durant ces moments tragiques.
Sachant aussi que son mari était toujours en Europe pour les affaires, elle avait aménagé pour mieux être près de nous; une vraie ''Lady''.
Après le retour de ma mère, elle a fait le programme et toutes les démarches possible.
Deux (2) semaines après, nous enterrions le plus parfait des hommes à mes yeux; mon humble père.
Ma Tata est rentrée chez elle, mais de temps en temps, elle passait à la maison pour nous aider.
À l'école, tous mes camarades étaient très attentionnés et très sympas envers moi à cause de la période difficile que je traversais.
Surtout Karmen Désirée, ma petite amie, une fille très calme, sympa, timide, patiente et très belle de corps et de cœur.
Elle savait quoi dire et quoi faire pour me remonter le moral.
Elle ne me quittait pas des yeux.
C'est vrai qu'à cette époque, nous étions Enfants, mais on s'aimait énormément.
Pour ne pas faire d'erreur, ensemble nous avions convenu que c'est après notre diplôme universitaire; c'est-à-dire le BACCALAURÉAT, que nous aurions un rapport sexuel.
Nous n'avions jamais partagé un baiser sur les lèvres pourtant notre histoire d'amour était vraie.
On s'aimait tendrement, passionnément et se respectait mutuellement.
Chacun avait ses principes que l'autre devait respecter.
Ma mère l'adorait pour son caractère simple.
Après le premier trimestre, c'est-à-dire deux mois après la mort de mon père, la douleur s'atenuait petit à petit.
Désormais, lorsque ma mère partait chercher ses pagnes, je restais Chez Tata Mapé.
Elle pouvait faire trois ou quatre semaines quand elle s'en allait.
Tata Mapé était super gentille avec moi, elle me dorlotait un temps soit peu.
Des sorties détentes
Des sorties au glacier
Des shopping...Cela me faisait oublier beaucoup de choses négatives, et ça me permettait aussi de vaquer à d'autres choses. Mais parfois je trouvais qu'elle exagérait dans les cadeaux qu'elle m'offrait.
Chaque soir, quand elle rentrait du boulot, j'avais droit à un nouveau Cadeau; ça devenait ''génant'' pour moi.Est-ce le fait qu'elle n'avait pas d'enfants ?
Je m'imaginais à la place de cet enfant, il serait aux anges.
*##################### pause pause pause pause pause pause pause pause......... Tu peux m'aider en partageant... Romcy GKR...######################
Lorsque ma mère était là et que les deux ne travaillaient pas, elles pouvaient papoter du matin jusqu'au soir.
Face à l'une de leur causerie je suis resté sans voix.
Je dormais dans le canapé, c'est lorsqu'elles rigolaient que je me suis réveillé, mais j'avais tellement sommeil donc je ne me suis pas levé.
Elle expliquait ses problèmes conjugaux à ma mère en ces termes 👇👇
Tata Mapé : Ma belle, je suis terriblement triste et confuse.
Ma mère : Qu'est-ce qui ne va pas encore chérie ?
Tata Mapé : Franck ne m'aime plus, du moins il ne veut plus de moi et je ne sais plus quoi penser ni quoi faire.
Je fais tout pour supporter le fait qu'il travaille à l'autre bout du monde au delà de ça je respecte son travail, mais lorsqu'il est là, il ne me parle presque plus.
Le comble, c'est qu'au lit, il n'ose même pas m'embrasser ni me toucher.Avant au moins, même s'il ne me satisfaisait pas, mais il me comblait de joie et de bonheur avec ses câlin et son sourire.
Tu t'imagines que la semaine passée il était là, sept jours passés à côté de moi sans m'embrasser pour dire faire l'amour et ce après deux mois en Europe.
Ce n'est pas tout ma chérie, dans tout ça, tu sais Didier mon petit pompier ne veut plus me voir parce qu'apparemment il veut du sérieux, il souhaite avoir des enfants avec moi donc il souhaite que je divorce de Franck.
Mais dès que je lui ai raconté mon problème, il m'a fuit comme l'on fuit la mort.J'ai soiffe d'amour, de sexe. Tu sais très bien que c'est mon passe-temps, rester des jours, des semaines et des mois sans le faire me rend folle.
Ma mère : je suis vraiment désolée mon adorable chérie, je ne sais vraiment pas quoi faire si seulement j'avais une solution j'allais t'aider sans hésitation.
Quand on y pense il exagère un peu là.Tata Mapé : Non il se dit qu'il a plainement raison.
Ma mère : Est-ce qu'il n'a pas une autre là-bas ?
Tata Mapé : je n'ai aucun doute là dessus.
Ma mère : Mais dis moi, il n'a jamais fait usage de violence sur toi j'espère !!!
Tata Mapé : Non non il ne l'a jamais fait, mais il me traite comme une moins que rien😭
Ma maman la consolait comme elle le pouvait.
Une conversation très longue. Voir ma tata dans cette situation me brisait le cœur, des larmes aux yeux, sa voix tremblait, ses yeux rougissaient au fur et à mesure qu'elle pleurait.
Elle était abbatu par cette situation.
Moi qui pensait qu'elle était une femme épanouie dans son foyer.
Un soir après avoir aménagé chez Tata Mapé, comme d'habitude après que ma mère soit partie à Yamoussoukro, nous discutions dans une ambiance de gaité et d'un ton étrange, elle me dit ceci :
Elle : Romane j'ai honte de moi même pour ce que je m'apprête à te dire.
Euh... C'est difficile d'y croire, mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi.Euh... Romane tu sais avec toi je suis comblée de joie et de bonheur, ouff
Je penses que...je penses que... Euuh ...
😱😱🤭🤔🤔🤔À suivre dans l'épisode 4
+225 57977426De la boue à la table des Rois ✨
Innovation Frugale ⭐
*################### partagez partagez partagez partagez partagez partagez partagez partagez#####################*
+225🇨🇮🇨🇮🇨🇮