#Je_Suis_Devenu_Un_Coureur_De_Ruelles♨️
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
#Épisode_37
Je me posais assez de questions lorsque j'ai entendu sa phrase.
M'a-t-elle dit ça pour plaisanter ?
Surpris, mais je ne lui demandais absolument rien.
Nous étions presqu'arriver à son garage.
Après sa phrase, elle a mis son visage de l'autre côté de la vitre.
Je commençais à avoir peur de moi même. Je me demandais pourquoi toutes ces femmes me faisaient des avances.
C'est vrai que je suis beau, intelligent, physiquement impressionnant, éloquent, élégant, bla bla bla...🤷🏼♂️🤷🏼♂️🤪🥴
N'y a-t-il pas autre chose que j'ignorais sur moi-même ?
Aucune réponse🤦🏽♂
Face à cette femme, j'etais vraiment paniqué.
Ce que je ne comprenais pas chez elle ou du moins dans cette phrase c'est qu'elle a presque parcouru les meilleurs pays, elle a courtoyé des hommes d'affaires très riches, des hommes bien plus beaux que moi et même disposant de grandes facultés que moi avec une situation de vie parfaite.
En plus elle est issue d'une famille très riche et très puissante du pays.
Les hommes de sa classe sociale seraient prêts à la prendre comme épouse, mais pourquoi volontière me choisirait-elle???
Ne sachant pas quoi lui dire dans cette situation, je me suis mis à conduire plus vite.
Gorge sèche, main tremblante, battement de cœur accéléré, je ne savais pas comment conduire pourque nous arrivions vite à son garage pour me débarrasser d'elle même si nous étions à 300 mètres.
Cette distance, j'avais comme l'impression qu'elle s'élargissait pendant que j'accélèrais.
Ma DG à côté, remarquant la gêne dans laquelle j'étais, essaya de me faire revenir à la raison car mon attitude avait carrément changé🥴🤪🤦🏻♂️.
DG : Vous savez M. Romane, Directrice Générale, c'est juste un titre. N'oubliez pas aussi que j'ai un cœur, des sentiments et des envies.
Cela peut vous paraître étrange qu'une femme plus âgée et plus riche que vous désire passer le reste de sa vie avec vous. Mais ne vous en faites pas, je suis habituée.Si elle savait que moi même j'aime plus les femmes de son genre, plus âgée et plus riche, elle allait doser ses propos😅.
Mais ce que je ne comprenais pas, c'est la fin de sa phrase "ne vous en faites pas, je suis habituée" 🤷🏽♂️ Habituée à quoi au juste ?🤔🤔🤔
Moi : Mais madame...
Elle m'interrompit.DG : Shuuuuuuut... Laissez moi vous parler. À cause de mon titre, du nom de famille que je porte, à cause des connaissances acquises toutes ces années, le prestige, et la notoriété, tous les hommes en général et surtout de mon bord social ont peur de me faire des avances, de peur que je les frustre ou qu'ils ne soient pas le gendre parfait que mes parents voudront avoir. Souvent j'ai vraiment envie d'essayer avec des hommes que je croise, mais non, eux ils sont méfiants ou ne me calculent même pas. Pouff c'est triste, souvent je me demandais si être une âme bien née est un obstacle au véritable amour.
Je parle trop Monsieur Romane ?