Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles

1.1K 25 0
                                    

#Je_Suis_Devenu_Un_Coureur_De_Ruelles♨
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

#Épisodes_15_16

Une nuit de gratification, de sensualité, de subtilité, de pur bonheur et de plaisir ; c'est ce que je réservais à mon prince charmant.

Je sentais qu'il était devenu très faible, mais s'accrochait plus à moi.

Il ne réagissait pas tendrement, alors je me suis décollée légèrement et je lui ai fait une bise dans le cou, sur sa joue et enfin sur ses lèvres chaudes déjà prêtes à recevoir les miennes.

Oh😲 Seigneur comme ses lèvres sont si douces et molles !!! C'est ce que je me suis dit intérieurement.

Heureusement, il avait répondu favorablement à mon baiser, il m'embrassait tellement bien mon petit prince 🤴

Timidement, il m'excitait par ses lèvres qu'il promenait dans mon cou ; c'était juste fabuleux.

Cette chaleur qui m'a traversé, m'a fait gémir fortement.

J'avais tellement fantasmé sur Romane que toutes ces petites touches me frémissaient.

J'avais envie qu'il explore chaque petite partie de mon corps, alors je lui pose cette question.

Moi (Tata Mapé ): Chéri, dis moi c'est ta première fois ?

Lui (Romane): oui (d'une voix basse)

Moi : Tu as peur ?

Lui : Oui oui, mais je ne me plaindrai pas, je ferai tout ce que tu voudras.

Moi : Wahouu😍🥰 Chérie j'aimerais que tu explores toutes les petites parties de mon corps, prends tout ton temps, mon chevalier, je veux jouir abondamment.

Lui : Tes vœux seront exaucés ma reine.

De mes lèvres à mon cou,
avec délicatesse comme un maestro maîtrisant ses instruments de musique et sa voix,
il s'est débarrassé de mon petit tricot et d'un geste souple,
il a déboutonné mon soutien-gorge et pendant qu'il le faisait,
ses lèvres frissonnaient mon corps avec ce beau travail qu'il exerçait subtilement dans mon cou.

Ma respiration s'accelerait, mes doigts se promenaient dans ses cheveux.

Il se dirigea vers mes seins, mes tétons se sont endurcis et dressés lorsqu'il avait posé ses lèvres sur l'un et sa main sur l'autre.

Tous mes poils se sont réveillés, la sensation était hors norme.

J'ai serré le drap comme si j'allais déchirer ce drap, j'avais vraiment besoin d'appui.

Avec sa langue mollement mouillée,
il suçait et caressait le bout de mes seins.

Pendant ce temps, sa main droite caressait mes jambes.

À ce moment là, l'adrénaline était au niveau supérieur,
j'ai atteint mon premier orgasme,
c'était plus intense que ce que j'avais fantasmé.

😱🤭 Incroyable ce que je vivais.

Wahou c'était vraiment énorme ce plaisir qu'il me procurait.

De dos et de face
du haut jusqu'en bas,
il avait passé plus de 20 minutes à explorer mon corps avec sa langue et ses mains,
sauf ma partie intime qu'il n'avait osé toucher, alors que c'est ce que j'attendais le plus pendant ces préliminaires.

*############################### Au Cœur De L'Ivoire 🇨🇮🇨🇮🇨🇮################################*

Il avait repris mes lèvres tout en laissant une main sur mes cuisses qu'il utilisait pour me caresser.

Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles.Tome 1️⃣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant