Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles

1K 27 0
                                    

#Je_Suis_Devenu_Un_Coureur_De_Ruelles♨
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

#Épisodes_13_14

Suivre ma copine pour demander des explications ?

Ou bien essayer de consoler Tata Mapé ?

Je me posais tellement de questions que je n'arrivais plus à me tenir sur les pieds, alors je me suis assis les mains sur la tête 🙆🏾‍♂; j'étais encore dans un imbroglio🤔🙆🏽‍♂️🤷🏼‍♂️

Traumatisé par l'attitude de Karmen, je pensais aux retombées que je pourrai subir.

Et si Tata Mapé décidait de ne plus payer mes cours ?

Et si elle décidait de me mettre à la porte comme un petit voleur parce que c'est ce que je mérite.

Assis là, je la voyais retourner dans la cuisine pour continuer ce qu'elle faisait, alors j'ai poursuivi Karmen et à ma sortie, elle venait d'arrêter un taxi communal qu'elle comptait emprunter.

Moi : Laisse partir ce Taxi. Il faut qu'on ait une conversation Karmen.

Karmen : Tu m'as appelé comment là ? Par mon nom? Non je ne crois pas.

Excuse moi mais cette conversation n'en vaut pas la peine.

Moi : Taximan, excusez moi vous pouvez partir.

Maintenant toi, qu'est-ce qui t'a pris pour que tu fasses cette scène honteuse ?

Karmen : 😄😄  aaah donc c'est moi la fautive dans cette affaire c'est ça ?
Scène honteuse, mais attends là, tu n'as pas vu comment elle m'a parlé ?

Moi : Tu as vraiment merdé Karmen.
Tout ce que je t'ai dit sur Tata Mapé ce n'était pas pour que tu lui balances ça en plein visage, mais pour que tu aies confiance en moi.

Attend, que feras tu si elle décide de ne plus payer mes études?

Et si elle obéit à ce que son mari a dit?

Et si elle me met à la rue?

As-tu pensé à moi une minute avant d'ouvrir ta bouche ?

Non non je ne pense pas, tu es trop occupée à penser à petite personne.
Tu me déçois Karmen.

Karmen : Je n'en ai rien à cirer Romane, reste avec elle Ok!
Je m'en fiche éperdument de ce qui va où peut t'arriver.  Laisse moi rentrer chez moi.

*#################### Au Cœur De L'Ivoire ##########################*

C'était comme si le ciel venait de tomber sur ma tête.

Entendre ces paroles de la bouche de femme que j'aime me brisait le cœur💔.

J'avais des larmes aux yeux🥺.
Je tremblais sur moi, mais je n'avais plus rien à lui prouver et rien à lui dire.

Moi : OK merci Karmen, mais s'il te plaît fais un bilan de cette journée après si tu arrives à la maison, et revois toi.

Karmen : Il n'y a plus de bilan à faire, je pars pour de bon et tu ne me verras plus dans cette maison.
Profitez bien.

Moi : Attends attends, je ne te suis plus là.

Karmen : Tu es intelligent pour comprendre les situations.

Moi : Ok merci et bon vent, je ne te mérite pas, soit juste prudente.

Je suis rentré après lui avoir dit ça.
Tata Mapé pleurait😢 dans la cuisine.

Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles.Tome 1️⃣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant