#Je_Suis_Devenu_Un_Coureur_De_Ruelles♨
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
#Épisodes_17_18
Avoir une personne capable de faire un tel sacrifice pour vous, c'est très rare de nos jours.
Mais quand au fond de vous, vous savez que vous ne méritez pas un tel sacrifice à cause de vos infatuations et votre infidélité, vous vous rendez compte de votre vulnérabilité.
''Mais l'orgueil de l'homme est dominant''.
C'est vrai qu'elle a tout sacrifié pour moi et pour celà, je serai toujours très reconnaissant, mais pourquoi elle ne m'a pas avisé avant de le faire?
J'étais en colère parce qu'un autre homme l'a ''touchée'' en premier ; un autre homme a ''touché'' l'amour de ma vie avant moi.
Celle que j'aimais plus que tout dans ce monde.Mais qui suis-je pour la juger?🤷🏼♂️😡. Elle avait ses raisons.
J'étais tellement confus🤔 et je ne savais vraiment pas quoi faire.
-Accepter👍 son argent ?
-Refuser👎 son argent ?
-La renier👐 pour toujours ?
😔😔😔😔😔😔
Si j'accepte son sacrifice, je lui dois des explications sur ma relation pas catholique avec Tata Mapé.
Va-t-elle me pardonner ?
Bien vrai qu'elle savait que j'étais harcelé par cette dernière, mais ignorait ce qui se passait en ce moment là.
Elle : Mais chéri dis moi un mot s'il te plaît, ne reste pas aussi silencieux comme une tombe, tu me fais peur.
Je sais que j'ai fait l'irréparable, mais c'était pour une bonne cause, car tout ce que je voulais, c'était de te venir en aide bébé.
Moi : Je le sais très bien, et je suis sans voix, mais en même temps c'est plus fort que moi.
Ton geste me dépasse, je le salue, mais en revanche je n'arrive pas à concevoir, ni à croire que tu m'as trahi et que tu n'es plus vierge.
Aaaaaah garçons dêh, on aime profiter façon 🥴🤔🤦🏻♂️😂🤣
*################################ Au Cœur De L'Ivoire 🇨🇮🇨🇮🇨🇮#################################*
Elle : Au plus profond de moi je sais que c'est douloureux, mais j'en avais marre de te voir souffrir, de voir cette vieille te harceler tout le temps.
S'il te plaît pardonne moi et accepte mon sacrifice.
Moi : Te pardonner?🤔
mais non laisse moi rire.
Dis moi, vous continuez de vous voir ?
Gênée par ma question, elle inclina légèrement sa tête, alors mon degré de jalousie monta en puissance, mais je ne savais pas quoi faire parce qu'au fond de moi j'étais vraiment vide.
Elle : Sans te mentir oui, c'est devenu compliqué entre nous, mais je te promets de tout faire pour me débarrasser de lui chéri.
Moi : Tu as dit quoi ?
C'est devenu compliqué?
Attends ça veut dire quoi cette phrase ?
Aaaah je vois.
Donc tu es tombée amoureuse de lui.
Comme de coutume, on le dit ''celui qui te devierge est inoubliable''.