#Je_Suis_Devenu_Un_Coureur_De_Ruelles♨️
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
#Épisode_23_24
Une chose est sûre, c'est qu'elle est une gagnante.
Tata Mapé aime la concurrence et elle a les moyens de sa politique.
C'est une concurrente coriace, personne ne doit souhaiter l'avoir sur un terrain de jeu.
Perdre n'est pas dans son Acide DésoxyriboNucléique* (ADN), donc elle ne perd jamais.
Tôt ou tard, elle comble ses désirs.
Bref!À mon plus grand désarroi, la robe rose en nylon de Tata Mapé s'est retrouvée par terre😲
Elle n'était qu'en soutif noir avec un string de même couleur, ses mouvements de hanches, sa danse sexy, son sourire, son regard me mettaient hors de moi 😊😇
Je suis descendu du lit, j'ai entouré mes mains à sa hanche, mes lèvres sur son corps lisse.
Nous nous sommes donnés du plaisir comme si c'était la première et la dernière fois.
J'étais toujours ébranlé par la sensation, le plaisir, la saveur de ses lèvres, de ses caresses que je ressentais de plus en plus.
Je l'aimais énormément et je devenais accro au sexe.
Elle se retire de moi récupère son téléphone à l'intérieur de son sac et l'éteint.
Elle : Appel ta copine, dis lui que vous n'allez pas vous voir, ensuite tu éteins ton téléphone comme je viens de le faire.
Je veux passer toute la journée avec toi entre ces quatres murs..C'est en ce moment j'avais compris la provision qu'elle avait fait au supermarché.
Sans discuter, aussitôt dit aussitôt fait, la journée a été extraordinaire.
*################################ Au Cœur De L'Ivoire 🇨🇮🇨🇮🇨🇮 #################################*
Depuis cette journée, mes sentiments pour Tata Mapé ont totalement changé ; je ne doutais plus que j'étais amoureux d'elle.
Alors j'ai regretté d'être venu dans cet appartement, mais c'était déjà tard😔
Ma mine avait changé, je ne riais plus, j'étais couché là réfléchissant à quoi faire.
Maintes questions pour un si jeune homme😟.
J'étais vraiment dans les vapes*.
Remarquant cela, elle commença à me poser des questions.
Elle : Chéri à quoi penses-tu ?
Moi: (Silence)
Elle : Dis moi ce que tu as, je sens que tu es un peu attristé.
Moi : Non non tout va à merveille chérie.
Elle : Tu sais je te connais depuis tout petit, je suis sûre qu'il y a quelque chose qui cloche.
Ne te gêne pas de te confier à moi.
Je saurai toujours quoi faire pour te rendre heureux mon petit cœur adoré.
Pour détourner son attention et pour ne pas lui montrer mon amour, j'ai change de sujet.
Moi : Ah bon ok j'ai faim; ça fait cinq (5) fois depuis le matin qu'on fait l'amour, en plus je te rappelle qu'il est 16 heures.