Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles

1.5K 31 0
                                    

*Épisode 4*

*Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles♨*
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Tata Mapé titubait tellement qu'elle n'arrivait pas à articuler ses mots.

Je ne l'avais jamais vue dans un état pareil.

Moi : Tata si tu n'arrives pas à t'exprimer laisse pour un autre jour.

Elle : Non non ça va, c'est juste que tout ça me met mal à l'aise.

Moi : Ah bon? Tu sais mon Papa me disait toujours de ne jamais faire ce qui n'est pas commode.

Elle : Romane je suis amoureuse de toi.

''Coup de tonnerre''😨😨😨😨😱😱😱

Je pouvais m'attendre à tout sauf à cette phrase venant de ma Tata Mapé...

J'ai senti la foudre tombée sur moi.

J'étais comme abasourdi.

Moi : ooooh mon Dieu 🤭🤭 Tata c'est quelle affaire ça ?

Elle : Je sais que c'est inconcevable, mais il fallait que je te le dise. Je ne pouvais pas garder ça pour moi seule.

J'étais assis sur mon lit la voyant s'avancer vers moi.

L'horloge sonnait à cet instant précis "01 heure 00 minute".

Je la sentais excitée lorsqu'elle s'avançait vers moi avec des pas lents.

Elle continuait en se deboutonnant.

Elle : Je t'aime mon prince.

Moi : Quel amour ? Tata arrête ça s'il te plaît, c'est une abomination.

Elle : Laisse toi faire chéri, je vais prendre soin de toi.

Moi : je vais le dire à ma mère si tu me touches.

Elle : 😱 mais...

Moi : un geste de plus et je hurle très fort.

Là elle avait prit peur et s'est boutonnée et m'a rassuré qu'elle ne ferait rien de stupide.

J'ai relaxé en faisant table rase, mais j'avais très peur qu'elle utilise la violence parce que physiquement elle était impressionnante je n'allais pas pouvoir rivaliser.

À côté de moi, elle s'exprimait ainsi.

- Romane tu es un garçon mignon, séduisant, intelligent, écoute moi je sais que tu as une petite amie, mais cela ne me gêne en aucun cas. Je veux te satisfaire, te donner tout ce dont tu as besoin, en revanche tout ce que je veux en retour c'est que tu sois mon petit pompier.

Moi : Euh... tout innocent, je lui demande <<c'est quoi un petit pompier Tata ?>>

Elle : Aaah les enfants, un petit pompier tu ne connais pas ?

Avec un geste de la tête je lui faisais signe que non.

Elle : Aaah je vois je t'explique alors, tu remplaceras mon mari à son absence, on fera l'amour ensemble mais en secret, personne ne doit le savoir.

Moi : Quoi ?  sacrilège!!!! Je ne peux pas faire ça, c'est contre mes principes, en plus je crois que tout ça n'est pas normal, ce n'est même de l'amour, mais du désir charnel.

*##################### pause pause pause pause pause pause pause pause...... Tu peux m'aider en partageant...... Romcy GKR...#############################*

Je me défendais comme je le pouvais pour la décourager.

Moi : En plus ma mère me tuera si elle apprenait qu'on fait un truc pareil, d'ailleurs je ne suis même pas intéressé Tata.

Elle : Tu seras celui qui va lui dire ?

Sur les nerfs😡😡😡

Moi : non non, je ne veux même pas j'aime ma copine en plus, je ne manque de rien. Ma maman me donne tout ce dont j'ai besoin.
Tata tu devrais consulter un psychiatre.

Elle : Ah ok😔. Ta copine et ta maman qui te comblent de bonheur, alors je comprends pourquoi tu n'es pas intéressé...
Mais de là à...😔

Avec un ton de personne attristée et profondément blessée, j'ai compris que mes propos ont causés un dégât.

La tête légèrement inclinée, elle articulait difficilement ces mots.

Elle : Oui je sais tout ça, mais par malheur, j'ai posé les yeux sur un enfant.
Le problème c'est moi même, c'est moi qui manque d'amour, d'affection, de bonheur et assoiffée de sexe...

Je ne disais plus rien, j'ai juste baissé ma tête parce que j'avais honte de tout ce que j'entendais; j'en étais très ébahi d'ailleurs.

Une personne âgée comme elle ne m'avait jamais parlé ainsi moi non plus je n'avais jamais osé le ton comme ça devant elle.

Elle continuait à parler, à se connecter, pendant ce temps j'avais toujours la tête baissée.

Elle a relevé ma tête lentement avec une main et m'a fait une bise😘 sur la joue en me souhaitant bonne nuit.

J'ai senti quelque chose traversé mon corps, des frissons, des palpitations dans le cœur, c'était étrange.

Je la regardais regagner sa chambre, mais arrivée au seuil de la porte, elle s'est arrêtée et m'a jeté un regard triste, mais séducteur à la fois, en me faisant une bise à distance.

Tata Mapé insistait tous les jours sur le fait que je devienne son amant.

Elle m'envoyait des messages d'amour, chaque matin et chaque soir.

Et c'était ainsi tous les mois restants pour terminer la classe de première.

Elle devenait insupportable; une vraie casse-pied.

Même si je ne voulais pas, je n'avais pas le choix que d'aller vivre chez elle quand ma maman voyageait.

Quelques mois plus tard, j'étais dans une grande joie🥰  parce que j'étais admis en classe de terminale avec 15, 50 de moyenne, mais en même temps, j'étais un peu mécontent, triste et soucieux parce ces vacances là je ne savais pas comment ça allait se passer vu que ma maman était toujours partie.

Je devais passer toutes mes nuits, mes journées avec cette obsédée sexuelle qui est Tata Mapé chez elle. Nous deux sans son mari, sans enfant ni servante, rien que penser à ça je tombais malade.
Mais hummmmmmmm......

À suivre dans l'épisode 5

WhatsApp
+225 57977426

De la boue à la table des Rois ✨

Innovation Frugale ⭐

*###################### partagez partagez partagez partagez partagez partagez partagez partagez ##############################*

+225🇨🇮🇨🇮🇨🇮

Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles.Tome 1️⃣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant