#Je_Suis_Devenu_Un_Coureur_De_Ruelles♨️
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
#Épisode_33_34
Nous vivons dans un monde où les jeunes sont prêts à tout sacrifier pour de l'argent ; une jeunesse qui court vers la perdition, la dépravation des valeurs morales😥
🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞
Une sublime nuit de folie. Et bien si un homme vous dit qu'il a passé une nuit de dingue avec une fille de joie, c'est qu'il a vécu vraiment une nuit de fada*.
Une prostituée de luxe et Romane, l'homme au cerveau à moitié sexe.
Au bout d'une minute, elle avait déjà retiré mes vêtements.
Elle : Mon Prince je te sens très tendu, tu n'es pas prêt ou tu veux me dire qu'avec cette corpulence génétiquement gigantesque qui excite à mort, tu pétoches?* Ou encore plus décevant, tu mouilles devant une divinité pareille ? Si tu n'as pas les couilles nécessaires assois-toi pour que je fasse tout à ma manière.
À cet instant précis, j'ai senti une envie folle monter dans toutes les parties de mon corps.
Je n'avais qu'une seule chose en tête, la fait trainer dans tous les coins et recoins de cette salle en lui faisant des choses impolies dans toutes les positions inimaginables.
Je lui lance en premier un regard et un sourire satanique en lui posant cette question.
Moi : Tu parles de moi là ?
Elle : Oui petit gamin, ou dois-je dire un tout petit garçonnet ou plutôt une zébrette* à maman ?
Moi : Ha bon😊 tu me chagrines là.
Alors je fonce sur elle pas à pas très lentement en souriant.
Elle fait le contraire en reculant à mon rythme.
D'un ton moqueur
Elle : 😄 je suis désolée mon chou, mais je ne pense pas que tu disposes de toutes les facultés d'un homme. Euh... Je parle des vrais hommes hein.
Moi : Tu me défies là ?
Elle : On défie ceux qui sont capables de relever un défi, dis moi pourquoi je gaspillerai mon temps à défier une poule mouillée de ton genre ?
Elle me sort sa langue en se moquant de moi, mais ce qu'elle ignorait ou avait oublié, c'est qu'il y avait le mur juste derrière elle.J'avais mon sexe bien dressé dans ma petite culotte qu'elle ne quittait pas des yeux.
Comme elle avait commencé, je la suivais dans cette logique que j'appelle affectueusement du ''chabada-bada"*
Moi : comment tu les aimes ?
Elle : Tu parles de quoi gamin ?
Moi : Comment tu aimes qu'on te baise? Violemment ?
Passionnément ?
Très brutalement ?Elle : 😄 Qu'est-ce que ça peut te faire toi ?
À l'instant même où elle me posait cette question, elle était dos au mur, elle ne savait plus où aller.
Moi : Shuuuut. J'ai posé ma main gauche avec violence sur sa chatte ce qui la fait pousser un gémissement de ouf et elle s'est cambrée tout en me fixant du regard, un regard provocateur.
Elle : C'est tout ce dont tu es capable ?
J'ai glissé ma main sur son pubis vers le bas pour me créer une ouverture de son village😊 elle a légèrement soulevé son pied gauche.