Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles

779 18 0
                                    

#Je_Suis_Devenu_Un_Coureur_De_Ruelles♨️

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

#Épisode_21_22

Totalement amoindri, je ne savais pas quoi dire pour me justifier. La bouche béante, les yeux bien écarquillés, je la regardais sortir de la cuisine.

Elle fait demi-tour et reviens vers moi.

Elle : 😌 Ne t'inquiètes pas chéri, depuis le début j'ai su ce que vous faisiez, ça me faisait marrer, et sincèrement dit, ça m'excitait aussi😅.

Beuh toi t'es bon jeune homme.

Elle me fit une autre bise et rit en sanglots en sortant de la cuisine.

Je me demandais.
Moi : Mais putain de merde, qui sont ces deux saute-aux-prunes???

Directement je suis allé prendre mon bain.

Nous sommes allés raccompagner Karmen Désirée avec la voiture de Tata Mapé jusqu'à son domicile pour que ses parents ne doutent pas de sa crédibilité.

À notre retour, je suis resté muet jusqu'à ce que Tata Mapé gare dans un endroit sombre où il n'y avait pas de lumière.

J'ai senti sa main entre mes jambes me carressant avec agilité, une autre sur ma poitrine avec subtilité, elle se rapprocha de mes lèvres.

Elle : Je veux vivre cette expérience chéri, fais moi vibrer dans cette voiture.

Moi : s'il te plaît les passants pourront nous voir, je ne peux pas prendre ce risque.

Elle : je m'en bas les fesses chéri, en plus à Abidjan ici qui a le temps de vérifier tout ça, chacun a ses problèmes.
Ne me dis pas que tu es une poule mouillée.

Moi : Oui c'est ça, on verra bien qui d'entre nous est une poule mouillée.

C'était magique, le bruit de sa voiture, ses gémissements ; tout était oufff, la violence de Tata Mapé était torride.

Après avoir fini, sur la route de la maison, je la taquinais en disant ceci.

Moi : Faire l'amour est mieux que faire un rapport sexuel 😌

Elle : Ah bon ? Tu te fous de ma gueule ou quoi?

( Silence )

Comme si tu n'as pas aimé, ne m'énerve pas hein Monsieur le sexiologue😅

Moi : Moi sexiologue ? Beuh je suis désolé Docteur Mapé je ne veux pas te voler la vedette😁

Elle : Un peu de retenu s'il te plaît😡

Moi : je suis désolé ma carotte, je plaisantais, mais tu sais que tu es excitante quand tu es nerveuse ?😌

*################################ Au Cœur De L'Ivoire 🇨🇮🇨🇮🇨🇮#################################*

Elle : Fiche moi la paix jeune homme.

#Moi
J'ai tout de suite posé ma main sur sa partie intime, elle a immédiatement freiné, heureusement qu'il n'y avait pas de véhicule derrière nous, je lui ai lancé un sourire🥴 coquin.

Elle : Tu es fou ?

Moi : Oui oui je suis fou de toi, et si tu ne desserres pas ce visage je ferai pire que ça.

Elle : décidément tu me provoques toi, mais laisse qu'on arrive à la maison, tu verras ce que veut dire Faire l'amour.

Moi : J'ai vraiment hâte de voir de quoi tu es capable😌

Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles.Tome 1️⃣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant