#Je_Suis_Devenu_Un_Coureur_De_Ruelles♨️
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
#Episode_19_20
Dans ses bras, on s'est embrassé pendant près de cinq minutes.
Moi : Chérie, je t'aime tellement, tu es l'amour de ma vie.
Rien dans cette vie ne pourra nous séparer.
As-tu aimé ? Parce que moi j'ai adoré, tu es tellement ''bonne'' Chérie.Elle : Chéri j'ai adoré aussi.
Tu m'as fait vivre un moment unique.
Je suis folle amoureuse de toi mon amour.
Tu as assuré ton rôle.
Je ne savais pas que tu étais aussi bon, Monsieur puceau🤣🤣🤣Moi : Ce n'est pas sympa😌
Franchement cette partie de la discussion me déplaisait, car elle pouvait me porter préjudice.
Je risquais de tomber dans son jeu, donc j'ai immédiatement changé de sujet.Après un moment d'échange, elle aborda un autre sujet *ambivalent ; choquant mais intéressant.
Elle : Bébé je sais que c'est complexe, et je ne sais pas si tu vas accepter, mais je veux te proposer une solution.
Moi : Ah bon ma folita d'amour vas-y, je t'écoute.
Elle : Promets moi de garder ton calme même si tu n'es pas d'accord ok?
Moi : Promis juré ma douce.
Je l'embrasse *goulûment en lui disant.
Moi : je t'écoute mon bébé
*################################ Au Cœur De L'Ivoire 🇨🇮🇨🇮🇨🇮 #################################*
Elle s'exprima en ces termes.
Elle : Ok chéri.
C'est vrai que j'ai fait ce sacrifice pour toi en te trahissant, mais je veux que désormais tout soit décidé entre nous.
Je m'explique ; ce monsieur avec qui je sors n'est pas du tout prêt à me laisser, c'est un entrepreneur.
Il en a plein les poches.
Avec lui je peux t'entretenir, mais si tu m'interdis de ne plus le voir je ferai tout mon possible pour me séparer de lui pour toi, car c'est toi que j'aime.
Entre lui et moi c'est juste du sexe pour lui soutirer de l'argent.
N'oublie pas aussi notre projet de construction de clinique.Moi : Je voulais parler, mais elle ne m'a pas laissé le temps.
Elle : Je veux qu'on profite de notre amour, mais si tu restes dans cette maison on ne pourra pas à cause de Tata Mapé, en revanche j'ai une meilleure idée louche derrière la tête.
Elle t'avait promis payer tes études et t'acheter aussi un appartement si tu assouvis à ses désirs, et pulsions 🤔🤔
Je propose que tu le fasses.
Réponds favorablement à sa demande, mais avant tout, qu'elle t'achète cet appartement d'abord.
Mais abstiens-toi de tomber amoureux d'elle sinon je te tue.
Moi : Ooooh Seigneur j'avais trop sous-estimé cette gamine de Karmen Désirée je crois.
Une fille timide, ou bien elle a une face cachée derrière ses lunettes pharmaceutiques ?
Toi qui lis actuellement cette histoire si c'était toi qui étais à ma place qu'aurais-tu fait ?🤔
Aurais-tu refusé ou te jouer les étonnés en discutant avant de prendre une décision ??🤔🤔
Lui aurais-tu caché ta relation sexuelle avec Tata Mapé ?
Et si c'était un piège pour voir si j'entretenais une relation amoureuse avec Tata Mapé ??🤔🤔🤔