#Je_Suis_Devenu_Un_Coureur_De_Ruelles♨️
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
#Épisode_29_30
Je me suis posé toutes ces questions, mais je n'étais pas trop surpris du visage que je voyais devant la porte.
Qu'est-ce qu'elle faisait bien là ?
Pourtant j'avais bien été assez clair sur le fait que je ne voulais plus la voir.
Je la dévisageais des orteils jusqu'aux cheveux, elle avait la tête baissée.
D'une voix tremblante elle me salua.
Elle : Bonjour chéri
Moi : Que fais-tu chez moi ?
Elle : Te voir, te demander pardon chéri, je ne peux pas supporter ton silence.
Hier toute la nuit je n'ai pas pu te joindre c'est pourquoi je suis venue prendre de tes nouvelles.Moi : D'accord, comme tu peux le constater je vais bien donc tu peux rentrer chez toi madame.
Elle : Tu ne vas qu'à même pas me punir pour toute la vie.
Pendant qu'on échangeait sans se comprendre, j'ai entendu la voix de Tata Mapé juste dans mon dos.
Tata Mapé : Laisse-la entrer et discuter comme des personnes civilisées, je serai dans la chambre.
Moi : le mieux c'est qu'elle n'entre pas, je ne veux plus la voir ni lui parler.
Tata Mapé : Tu vas m'écouter une fois dans ta vie sans faire de tapage?
Ou bien tu aimerais que je lui dise que tu n'as pas passé la nuit ici?
Parce que j'ai compris là que vous n'étiez pas ensembles cette nuit.
Ou encore tu aimerais que je m'en aille pour ne plus revenir? Aaah Romane tu exagères à la fin.Je la regardais entrer dans la chambre très en colère😡.
J'ai donc laissé Karmen Désirée et je suis rentré dans la chambre pour calmer Tata Mapé d'abord avant de revenir à cette petite fille qui commence à pousser des ailes.
*################################ Au Cœur De L'Ivoire 🇨🇮🇨🇮#################################*
Dans la chambre, elle était assise sur le lit dans une position de désespoir, la tête inclinée vers le bas.
Elle avait aussi ses mains sur le front.
Que devrais-je faire pour qu'elle ne parte pas?
Moi (d'une voix timide) : Tata euh...je m'excuse pour tout, ne me quitte pas s'il te plaît.
Je peux tout t'expliquer.Elle : Arrête avec tout ça, je ne suis pas fâchée, ce n'est pas la peine de larmoyer😊, va plutôt résoudre ton problème avec ta chérie, je vais essayer de cuisiner quelque chose à manger, j'ai le ventre tout creux.
Une femme avec un cœur en or.
Je l'aime tellement.Moi qui croyais qu'elle était fâchée parce que j'ai decouché ou qu'elle serait en colère de voir Karmen Désirée débarquée,
non rien de négatif, elle me demandait juste de me réconcilier avec cette dernière.J'étais sur le point de sortir lorsqu'elle saisit mon poignet et m'embrassa comme jamais.
Elle : Oups😊 une semaine sans t'embrasser, sans te voir, ces nuits de cauchemar avec Franck...
Oh mon amour tu m'as gravement manqué.
Tu le sais ?Moi : oui oui chérie, mais j'ai l'impression que tu es triste🙁 Qu'est-ce qui ne va pas ?
Sans me répondre, ses larmes coulaient sur ses belles joues comme une rivière.