*Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles♨️*
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹
#Épisode_39
Je réfléchissais à quoi faire, à quel rendez-vous devrais-je répondre ?
C'était très compliqué.
Avec la DG, je ressentais quelque chose de particulier, je ressentais de l'amour et non du désir. Je sais faire la différence entre l'amour et le désir, mais bon, mon objectif aussi était différent. Je devais amasser assez d'argent pour construire ma clinique et ma DG était très bien placée pour m'aider à atteindre mon but sans le savoir.
Sur le plan de jeu, Karmen était déjà supprimée.
La liste était longue et très difficile à gérer. Si je devais tenir compte de ses caprices, je serai dans les embuches.Moi : bébé je suis vraiment désolé, mettons ça une autre fois, demain je ne rentrerai pas tôt.
Karmen : Eeeh chéri pourquoi tu fais ça ? Cela fait maintenant un mois que nous ne sommes pas sortis dîner, que nous n'avons pas passé de temps ensemble à cause de nos boulots.
Moi : Tu vois, tu finis à la fin par me donner raison "nos boulots" ; c'est le plus important pour le moment chérie. Demain on pourra se reposer et tout faire.
Elle change de mine en fronçant les sourcils😟
Karmen : Tu penses que je suis dupe, tu penses que je ne suis pas au courant de tes marmailles ? Tu fais tout ça pour aller voir ta prostituée ou Tata Mapé n'est-ce pas ?
Moi : 😂 Toi c'est la jalousie qui sait s'occuper de toi😅. Dis moi comment va ton vieux patachon ? Il y a longtemps qu'il ne mise plus ou bien c'est toi qui ne fais plus le compte😉
Karmen : Oui vas-y, ris de moi autant que ça te chante. Tchuuuur, monsieur passe tout son temps dehors avec ses mamans🤭 et veut faire le compte avec sa fille.
Moi : 😂😂😂 j'étouffe de rire là. Tu te brosses avec la jalousie maintenant ou bien ma baisegeule ?😅
Karmen : Tchruuuuu fiche moi la paix. Regarde dans le tiroir du bas, il y a une enveloppe de 1,5 millions de francs CFA ; c'est ce que j'ai pu avoir avec lui durant le mois.
Moi : wahou 🥰 je suis émerveillé ma rossignol, ta performance dans les affaires me surpasse, viens là.
Bisous bisous bisous 😘😘😘 je lui fais pleins de baisers sur sa joue.
Karmen : C'est tout mon étalon ? Tu vas laisser mes lèvres sèches comme ça ?
#########
Raconté par Karmen Désirée.
Sincèrement ce mec là m'énerve souvent avec son histoire de projet qu'il doit faire à tout prix, par tous les moyens possibles et impossibles à réaliser. Mais c'est l'homme le plus important de ma vie, le plus gentil, le plus attentionné et aimable...
Je ne manquais de rien, seulement que ces derniers temps, à cause du travail, nous sommes toujours épuisés et personne ne parle de sexe. C'est quelqu'un qui sait faire la différence entre le travail et le sexe. Maintes personnes me traitent de tous les noms parce que je couche avec un monsieur pour me faire de l'argent, mais j'étais fière car mon but c'est d'aider mon plus grand amour à réaliser son projet.
Après des baisers😘😘😘 de sa part et ce que j'ai demandé, nous nous sommes embrassés langoureusement. Remplis d'émotion, de sensualité, nous avions fait l'amour comme on ne l'avait jamais fait.