Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles

462 24 11
                                    

#Je_Suis_Devenu_Un_Coureur_De_Ruelles♨️
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

#Épisode_43

Suffit-il d'être riche matériellement pour être heureux ?

Parce qu'il existe la richesse spirituelle.

C'est quoi le bonheur véritable ?

La richesse matérielle et spirituelle ?

Il est vrai d'atteindre ses objectifs par n'importe quel moyen, parce qu'il est bien dit par nos devanciers que "la fin justifie les moyens", mais ce que j'aimerais savoir, notre fin pourra-t-elle supporter les conséquences désastreuses ?

Le bonheur pour moi c'était d'accumuler richesse sur richesse, me battre et atteindre tous mes objectifs par tous les moyens, mais j'avais oublié que chaque moyen déclanchait une conséquence grave qui pouvait me rattraper dans l'avenir.

J'aurai pu comprendre que le bonheur est fait de petites choses, le bonheur c'est être épanoui avec ce qu'on a, même quand on a les plus grands rêves et projets.

Hélas...

Je pensais à mon résultat de l'INFAS, à mon mariage, à ma vie, à qui est-ce que je veux devenir, à qui choisir parmi les cinq femmes 

Normalement cette nouvelle devait tout changer en sa faveur, elle devait être l'heureuse gagnante, parce que j'étais prêt à tout sacrifier pour elle et cela sans plus jamais regarder en arrière parce que je ne suis pas du genre à dandiner sur une décision, mais non.

Était-ce le déclin d'une relation ou d'une vie de débauche ? Euh... Je ne sais plus😔

Ce que j'avais remarqué ce jour là, c'est que depuis le matin elle faisait une mine d'enterrement; ce que je ne comprenais pas, alors j'ai décidé d'échanger avec elle pour voir ce qui n'allait pas.

Notre conversation donnait ceci.

Moi : Chérie qu'est-ce que tu as ? Depuis le matin je t'observe, tu es triste, renfermée sur toi, qu'est-ce qui ne va pas ? Dis moi.

Karmen : ( D'une voix timide très basse ) Non rien chéri, je vais bien, juste quelque chose qui me tracasse un peu.

Alors dans le canapé je m'approche plus d'elle, en regardant droit dans ses yeux, je saisis son poignet.

Moi : Mon pot de miel, depuis des années nous avions été complices, nous avions été comme l'animal et sa queue, nous nous sommes toujours tout dit  pour éviter les mésententes, alors qu'est-ce qui pourrait te tracasser au point où je ne serais pas capable de t'apporter mon soutien ?

Karmen : bébé je n'ai jamais dit ça, mais le problème c'est que l'affaire est bien plus compliquée que tu ne peux l'imaginer

Moi : Ah bon ? Tu me sous-estimes maintenant ?

Karmen : Non non mon prince, pardonne moi pour tout ce que je t'ai fait. Je suis vraiment désolée chéri.

Inquiet, mais énervé parce que je ne comprenais rien de tout ce qu'elle disait, avec le suspense, je lui dis ceci.

Moi : Attends chérie, soi tu te libères pour qu'ensembles on trouve une solution, soi tu gardes cette nouvelle pour qu'elle te ronge l'intérieur tous les jours.

De façon caduque, archaïque et très désintéressée, parce que ce n'est pas ainsi qu'elle devait le faire.
Elle me dit tout tristemment.

Karmen : Je suis enceinte🤰 et cela fait trois mois.

Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles.Tome 1️⃣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant