Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles

434 20 1
                                    

*Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles♨️*
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

#Épisode_40

Laissez vos émotions, lisez avec le cœur.

Nous avons les mots les plus poignants pour juger autrui, mais nous ignorons pourquoi autrui est, ce qu'il est, ou fait ce qu'il fait.

Avant de juger autrui, juge toi même, balaie devant ta porte avant de trouver du déchet devant la porte du voisin.

La vie que je mène actuellement n'est pas ce que j'ai voulu, cette vie est diamétralement opposée à mes rêves d'enfance. Un enfant avec plein de projets, qui pensait les réaliser à l'aide de ses parents.
Si seulement mes parents ne  m'avaient pas joué ce coup là 😭
Si seulement je n'avais pas croisé cette Tata là,
je serai à l'heure actuelle soit un vagabond des rues ou aussi je n'allais pas tomber dans les bassesses.

Cette maladie, je ne la souhaite à personne parce que c'est la pire des maladies, tu peux en mourir si tu ne trouves pas toujours une femme pour te satisfaire.

Dans cette vie, de nature personne n'est un gigolo, on le devient après une mauvaise expérience de son enfance comme mon cas ou une mauvaise relation avec son ou sa partenaire, au pire des cas par un sort.

Aujourd'hui maintes personnes mettent le sexe au centre de leur relation.

Savez vous pourquoi la loi de chasteté n'est respectée pas personne, même pas par les chrétiens ?

Savez vous pourquoi aujourd'hui à seulement 1 mois de mariage on se fait la guerre jusqu'à arriver au divorce ?

Savez pourquoi aujourd'hui nos concubinages ne font que quelque mois?

C'est quoi le centre d'intérêt d'une relation ? Le savez-vous ?

L'amour véritable existe-t-il ? Une relation sans sexe, peut-elle durée ?

Êtes vous à la hauteur des attentes sexuelles de votre partenaire ?

...

Je vous laisse la parole.

Ma vie est peut-être pas le bel exemple, mais je la partage pourque d'autres personnes ne tombent pas de calvaires.
Alors toi qui me lis depuis le début, laisse tes émotions et lis avec ton cœur, cogite sur ta vie sexuelle.

Je suis un coureur de ruelles et je l'assume même si ce n'est pas ce que j'ai voulu, mais je suis le gigolo qui a le plus grand projet et qui compte le réaliser vaille que vaille...

Nyphomane qu'elle (Tata Mapé) était, elle n'a jamais été possessive, elle me laissait toujours faire mes choix en assourdissant à ses pulsions, ce que je faisais aussi incroyablement bien, mais ce soir là elle s'était comportée comme si nous étions en couple ( Marié ).

Tata Mapé : Quoi ??? Tu ne vas pas me sortir les mêmes baratins que Franck ! De quelle réunion extraordinaire tu me parles là ?

Moi : Je vois que tu ne me fais plus confiance, jusqu'à me comparer avec ton mari.

Tata Mapé : Non, ne me fais pas dire ce que je ne pense même pas. Si tu restes là-bas jusqu'à 20 heures n'arrive pas chez moi.

Moi : 😂 Tu veux que je parle?
Pendant que tu renouvellais ta lune de miel avec ton mari ces deux derniers mois tu as songé à me voir ? Si je finis à minuit je passerai te voir et si tu refuses de me parler je rentrerai chez moi. J'en ai fini.

Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles.Tome 1️⃣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant