Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles

1.5K 32 0
                                    

*Épisode 5*

*Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles♨*
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Elle voulait forcément de moi.
C'était devenu pire qu'une obsession.

Quotidiennement je recevais des dizaines de messages quand elle partait au travail et que je restais à la maison.

J'étais obligé d'éteindre mon téléphone à chaque fois que je partais à l'école.

Les weekends que je passais à la maison avec la daronne étaient meilleurs.

Sans stress ni d'émotions négatives.

À la présence de ma mère c'est une Tata parfaite, Une Tata digne du nom.

Elle se mettait dans la peau d'un ange.

Wahou c'était qu'en même incroyable, mais lorsque ma mère disparaissait, elle devenait de plus en plus accro à moi; c'est comme si elle avait 2 visages 🥴☹️.

Arrivée à un certain moment lorsque j'étais chez elle, chaque soir Tata Mapé passait dans ma chambre pour me tenter.

Je me demandais si elle n'avait pas honte quand elle cherchait à me séduire.

Souvent elle venait toute nue, souvent en sous corps.

Ça devenait insupportable et ça m'agaçait au plus profond de mon être, mais je n'avais pas le choix que de rester chez elle puisque je n'avais pas un autre endroit où aller.

Un soir ma mère m'avait téléphoné qu'elle rentrait sur Abidjan le lendemain, alors dans la joie, j'ai fait mes valises. Ouffff enfin je vais laisser cette pinéguette  dans sa maison parce que là ma maman rentre de Yamoussoukro pour faire deux mois avant de repartir.

J'avais décidé de lui dire tous les harcèlements sexuels que je subissais de la part de ma Tata.

J'étais conscient que cela pouvait créer des discordes entre elles, mais je devais le faire sinon elle ne va pas me laisser vivre en paix.

Ce même soir là je sortais de la douche attachant une petite serviette à la hanche.

Je suis tombé nez à nez avec ma Tata qui était comme toujours en soutien-gorge avec un petit pagne qu'elle avait attaché en taille basse. Lorsque je l'ai vue j'ai été gravement effrayé.

Moi : Euh... Tata...

Je n'arrivais même pas à m'exprimer parce que j'étais presque nu devant une prédatrice.

Mon cœur avait sauté comme un disjoncteur.

Ma respiration a commencé à être saccagée.

Du coup mon cœur a commencé à battre très vite.

Elle s'approchait lentement de moi tout en me fixant tout droit dans les yeux.

Je suis resté là sans bouger comme un poteau électrique ou comme si je jouais à ''imo'' avec elle.

Sans mon avis, elle a commencé à m'embrasser tout doucement par les lèvres.

Je n'avais jamais fait une chose pareille

Je ressentais des sensations étranges.

J'essayais de la repousser mais quedal, elle me dominait par son physique.

Au bout d'un moment j'ai commencé à lui rendre son baiser.

La sensation devenait intense dans mon corps.

Elle me caressait le torse en descendant vers mon bas ventre; ce que je vivais était indescriptible.

*########################### Pause pause pause pause pause pause pause pause............. Tu peux m'aider en partageant........ Romcy GKR ##################################*

Elle m'a fait coller contre le mur juste à côté de la porte de la douche.

Je ne pouvais plus résister à ses baisers et ses caresses. Franchement, je ne savais pas quoi faire.

C'est elle qui contrôlait tout.

Après des minutes d'embrassade, je sentais mon sexe grandir sous cette petite serviette, car elle prenait une cuisse pour le frotter tout doucement.

Lorsqu'elle a remarqué que mon bijou de famille était en état de grâce, elle a posé rapidement sa main la dessus.

Comme par magie je dirai inconsciemment, je l'ai repoussée avec violence.

J'ai couru pour rentrer dans ma chambre et j'ai refermé la porte à clé.

Je ne savais pas où était quitté cette force, cette énergie qui m'a délivré de cette folle, mais je remerciais Dieu.

J'ai commencé à pleurer à chaude larme parce que je ne savais pas ce qui m'a pris.

Je me sentais répugnant, sal.

J'avais envie d'aller prendre une douche pour laver tous ses baisers qu'elle avait déposés sur mon corps et mes lèvres.

Si je pouvais m'enlever tout ça de ma tête je n'hésiterai pas.

Mais c'était impossible

Je me sentais coupable.

Pourquoi n'ai je pas fuit lorsque je l'avais vue?

Pourquoi je me suis laissé emporter par ses baisers ? 

Pleins de questions que je me posais.

Pendant que je culpabilisais à l'intérieur, je l'entendais derrière la porte me supplier d'ouvrir la porte qu'elle regrettait vraiment ce qui venait de  passer entre nous selon ses dires.

Elle : Romane chéri s'il te plaît ouvre moi la porte, je suis vraiment désolée pour ce qui vient de se passer.
Je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'avais pas l'intention de le faire, mais c'est plus fort que moi.

Eeeh Romane je regrette vraiment, tu peux ouvrir la porte, je te promets et jure devant Dieu de ne plus jamais le refaire.

Je serai beaucoup plus mature et responsable.

J'ai le cœur qui saigne, pardonne moi c'est la première et la dernière fois je t'en supplie.

Je n'ai pas osé lui répondre.

Pendant qu'elle essayait de m'adoussir et me convaincre son téléphone s'est mis à sonner

Elle décrocha après cinq appels en absence

Je pouvais entendre tout ce qu'elle disait dernière cette porte.

Elle : Allô puis-je savoir à qui je parle ?

Malheureusement je ne pouvais pas entendre ce que l'autre disait.

Mais Tata Mapé cria fortement

Elle : Nooooooooooooonnn

Après ce cri, un silence de cimetière régna.

Deux minutes après, toujours plus rien.

À-t-elle fait semblant de crier pourque je sorte ? Ou bien a-t-elle reçu une mauvaise nouvelle ?

En tout cas je ne voulais pas sortir mais je mourais d'inquiétude.

À suivre dans l'épisode 6

WhatsApp
+225 57977426

De la boue à la table des Rois ✨

Innovation Frugale ⭐

+225🇨🇮🇨🇮🇨🇮

Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles.Tome 1️⃣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant