#Je_Suis_Devenu_Un_Coureur_De_Ruelles♨️
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
#Épisode_31_32
Une chute vertigineuse dans les profondeurs les plus obscures de la perdition 🤧 mais pour l'argent j'étais prêt à satisfaire n'importe qui par n'importe quel moyen pour aboutir à mes fins.
Après toute cette folie, tout ce que je voulais c'était un repos.
Les jours qui ont suivi ont été très terribles pour moi et aussi très très excessifs.
En effet tout ce que je voulais, tout ce que je désirais; c'était ça : "Faire l'amour"
Quatre, cinq fois par jour, c'était devenu comme une obsession ou pire une maladie Chronique.
Ce qui me réconfortait c'est que j'avais toujours Tata Mapé ou Karmen et très souvent les deux (un plan à trois) pour assouvir à mes désirs.
Une semaine après, comme promis, Tata Mapé m'offrait une BMW de couleur noire.
Un vrai petit bijou, j'étais tellement joyeux.
Trois semaines après, mes envies diminuaient un peu, alors je reviens sur la base qui est "les études".
Une nuit vers 02 heures du matin, j'ai reçu un message venant d'un numéro inconnu et après la lecture du message j'ai su qui en était l'émetteur.
<<Coucou mon prince, j'ai pu avoir votre contact. Je tenais à m'excuser pour ce qui s'était passé entre nous l'autre nuit. Je sais que c'est pour cela que vous n'êtes plus retourné au ghetto, mais je vous promets de ne plus reprendre cet acte à contrario. Je ne regrette pas non plus parce que ça été mon plus beau baiser bref. J'aimerais vous inviter demain soir au ghetto.
S'il vous plaît, ne me le refusez pas. Passez une excellente nuit.>>Tellement concentré je n'ai pas répondu vite.
Trente minutes plus tard j'ai relu le message en souriant et j'ai répondu.
Moi : Coucou, ne culpabilisez pas madame, si j'ai disparu c'est à cause des cours. Concernant l'invitation, je ferai un effort pour être là.
Elle : Merci prince Romane, je vous attendrez demain, 7 heures du soir précisément. Mais que faites-vous à cette heure toujours pas endormi ?
Moi : je suis entrain d'étudier madame.
Elle : Étudier à cette heure là ?
Moi : Oui c'est seulement au milieu de la nuit où tout le monde dort que j'arrive à bien étudier.
Elle : Wahou c'est génial ça!!
Moi : madame et vous, qu'est-ce que vous faites à cette heure ?
Elle : Je pensais à vous et c'est la raison pour laquelle je vous ai envoyé un message. J'avais besoin d'être rassurée que vous allez bien.
Moi : C'est mignon tout ça, demain je serai avec vous.
Elle : Je suis émue. Bon pour ne pas trop vous prendre le temps, je vous laisse vous concentrer.
Bonne étude et passez une douce nuit. Bisous😘Moi : J'ai compris madame, passez une douce nuit.
*###################################################### Au Cœur De L'Ivoire 🇨🇮🇨🇮 🇨🇮 #######################################################*
Le lendemain après les cours, comme prévu à 7 heures du soir, je m'apprêtais à me rendre au ghetto pour honorer cette invitation, lorsque j'ai ouvert la porte, j'ai trouvé une enveloppe au seuil de ma porte et à l'intérieur, il y avait mes pièces perdues et un petit message sur un petit bout de papier