*Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles♨️*
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
#Épisode_42
Je ne dis pas que ma vie est un modèle, loin de là, moi-même je sais en toute conscience que je suis dans une merde, je suis trempé jusqu'au cou dans cette histoire, mais ce que les autres n'arrivent pas à comprendre, c'est qu'ils ne mènent pas cette vie pour voir la vraie réalité qui s'y trouve.
Voici les trois (3) vices de la vie qu'un homme ou qu'une femme normal ne peut échapper. Chacun se retrouvera forcément dans l'un ou deux, au pire des cas dans les trois.
Dans l'un, on vous dira que c'est normal.
Dans deux, c'est un peu exagéré, car vous devenez dangereux et vulnérable.
Lorsque vous vous retrouvez dans trois, c'est que votre vie bat la campagne de la vicissitude, vous êtes probablement plus vulnérable que le mot vulnérable, misère et pauvreté.
En plus vous êtes plus que dangereux pour votre entourage, plus dangereux que les deux plus méchants virus du monde, à savoir
Le SIDA et la COVID-19 🙄Aucun Être Humain ne sera respecté s'il se trouvait dans ces trois vices quelque soit sa fortune.
Une personne déjà dans ces trois vices ne pourra jamais être millionnaire.
Un millionnaire qui tombe dans ces trois vices sera forcément, au fur du temps un pauvre type.
Je parle de :
#L_alcool
#La_Cigarette
#Le_Sexe
Tape ta poitrine et dis moi que tu échappes à ces trois vices.
Non non je ne parle pas de l'excès de la chose en premier lieu, mais le fait de L'AVOIR FAIT.
On entend d'autres dire
Non non je ne consomme pas de l'alcool, je ne fume pas, mais ne diront jamais je ne connais pas le sexe.
Vice versa pour ceux qui n'ont jamais fait l'amour, mais forcément se trouveront dans l'autre.C'est de ça qu'il est question, mais l'exagération en est une autre, par exemple nos frères et sœurs qui se font appeler "Coupé Décalé".
Le mouvement lui-même n'est pas vulgaire, mais ce sont nos jeunes frères et sœurs qui salissent l'image, car lorsqu'ils veulent satisfaire toute leur envie de dépravation te diront "c'est coupé décaler oh"
Ok on verra dans 10 ans, 20 ans ce que tu deviendras.
La plupart pour les femmes c'est le sexe, mais imaginez un peu une femme qui aime boire, toujours dans les bars, les boîtes de nuit et lorsqu'elle commence à bien maîtriser ce milieu, se met à fumer la chicha et la cigarette !!! Imaginez un peu vous même les dégâts, les conséquences.
Quelqu'un m'a une fois posé la question
- Romane tu parles des trois vices, mais j'aimerais te demander si les prêtres et les pasteurs sont concernés.
La première des choses que j'ai faites c'est rire un peu et ensuite je lui ai posé les questions suivantes:
Moi : Ne sont-ils pas des êtres humains ?
N'ont-ils pas des envies ?
Ne vivent-ils pas dans la même société que nous ?
Il est resté silencieux un moment et m'a dit.