#Je_Suis_Devenu_Un_Coureur_De_Ruelles♨
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
#Episodes_7_8
Dans cette situation, je ne savais pas quoi dire ni quoi faire.
D'ailleurs qu'est-ce que je pouvais dire ou faire?
Tout ce que je pouvais faire; c'était de lui souhaiter un repos éternel.
Mes larmes ruisselaient sur mes joues.
Tata Mapé silencieuse dans une position de désespoir, la main sur la joue, pleurait sans cesse.
C'était très difficile pour moi de surmonter cette phase de ma vie.
En effet, je n'avais plus de logement, ma mère et mon père n'avaient pas de parents.
Les seuls que je reconnaissais sont Tata Mapé et son mari.
Je dis cela parce que lorsque mon père était décédé, son seul frère tonton Fabrice a confisqué tous ses biens, moi et ma mère n'avions rien je dis bien rien eu.
On vivait grâce au commerce de ma mère.
Ma mère aussi n'avait pas de famille, elle était fille unique orpheline de père et de mère.
Quand elle est décédée, mon oncle a tout confisqué, il avait usé de son pouvoir, de son titre d'avocat pour voler les biens de mes parents sans me laisser un seul centime.
J'ai perdu tous les procès possibles malgré tous les efforts consentis par Tata Mapé et son mari.
À mes côtes mon plus grand ami Léandre et Karmen Désirée(ma petite amie) me soutenaient en tout et pour tout.
Bien vrai que nous étions en vacances pendant le décès de ma mère, plusieurs amis de ma classe étaient venus me voir après avoir appris la triste nouvelle.
J'ai eu le réconfort nécessaire pour surmonter tout ça.
*DEUX(2) MOIS après la mort et l'enterrement de ma mère*
J'essayais de me remettre à petit feu de cette pénible douleur, et cette trahison de mon tonton qui rongeait mon cœur.
Comme étant mes propres parents, ma Tata et son mari m'ont logé chez eux, mais la rentrée scolaire était dans une semaine.
Je me demandais comment vais-je faire pour aller à l'école cette année ?
Dans la soirée, Karmen Désirée était venue me voir pour savoir comment je me portais.
Nous avions échangé un long moment.
Pendant ce temps, Tata Mapé suivait un film au salon, mais je crois qu'elle nous suivait plus que ce film qui passait à la télévision🤔.
Moi étant fatigué, j'ai demandé à Karmen Désirée qu'on se voit une prochaine fois.
*######################## Pause pause pause pause pause pause pause pause. ############ Au Cœur De L'Ivoire ############ Romcy GKR############################*
Deux(2) mois sont passés sans que je ne mette pied à l'église.
Un soir le curé m'a convoqué et m'a fait savoir que le temps de Dieu n'est pas celui des humains.Après ses conseils et prières, j'ai remis ma foi en Dieu; je Le priais sans cesse.
Ce même soir là, Karmen Désirée était venue me voir et nous discutions au salon à propos de mes études, mais aucune solution ne fut trouvée.