N'oubliez pas de commenter et de partager
#Je_Suis_Devenu_Un_Coureur_De_Ruelles♨️
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
#Épisode_41
Rétrogradation ou rétroversion😒
Quand parfois vous pensez avoir trouvé l'amour de votre vie, mais une déesse sort de nul part et par des simples paroles, par sa passion pour vous, vous mettez à douter de vos sentiments pour l'amour que vous avez cru trouver et aussi pour celui qui vient de surgir, vous devenez à la fois philosophe et scientifique. Vous essayez même de calculer l'imaginaire, l'inexistent, vous réfléchissez comme il n'est pas permis. Si le degré de réflexion par jour est cent (100), vous le faites à deux-cents (200) dans l'espoir de trouver une résolution et ce qui est pire et marrant c'est que vous n'êtes pas réel en ce moment là. Tout ce que vous trouvez n'est que l'imagination débordante d'énergie qui vous tire vers la perdition totale.
Peut-on aimer deux (2) trois (3) quatre (4) femmes et plus du même amour ?
Je dirais #NON.
Il y a toujours une qui est la titulaire, pour qui l'on ferait l'impossible pour la garder et les "tchiza" comme on le dit chez nous, elles servent de sexe, la satisfaction de nos libido, mais le problème c'est qu'on peut perdre l'amour vrai à cause de nos appétits sexuels qu'on trouve dehors, qu'on arrive pas à contrôler.
Sur cent pour cent des (100%) hommes que ce soit en copinages en concubinages ou pire mariés, trente pourcent peut-être (30%) sont fidèles à leur partenaire ce qui aujourd'hui est à la base des querelles relationnelles.
En ce qui concerne les femmes, je ne vais pas m'attarder la dessus en donnant des chiffre sinon c'est pareil, voire même pire que les chiffres des hommes.
Dans l'épisode précédent j'ai posé des questions sur le fait de savoir ce qui est à la base des divorces précoces aujourd'hui.
Il y en a que deux: l'argent💰 et le sexe👉👌
Alors réfléchissons sur ces deux et trouvons comment palier à cela sinon au pire des cas nous n'aurons même plus le courage de dire bonjour, à plus forte raison penser faire un foyer avec l'autre.
Soit on tendra l'argent pour une affaire de sexe ou on se tempérera pour ne pas gaspiller son argent 😔😔
Je pensais à toutes ces femmes qui m'aiment et qui se sacrifient pour moi.
Serai-je capable de mettre fin à toutes ces relations pour une seule femme ?
Moi qui ne peux pas faire une nuit entière sans faire l'amour.
Moi qui aimes faire les expériences possibles comme impossibles pour me satisfaire et satisfaire ma partenaire ou encore mes partenaires en même temps.
Pourra-t-elle supporter mes caprices au lit, mes envies...?
Ce sont plusieurs questions comme celles là que je me posais, mais je l'ai dit, tout n'est que imaginaire en ce moment là, et je ne trouvais aucune réponse.
DG : Votre lumière est éteinte depuis quelques minutes. Dites moi à quoi vous pensez ?
Moi : Euh... Je ne pense à rien, je vous admire juste.
DG : Ah bon ? Mais s'il vous plaît arrêtons de nous voussoyer* à la maison.
Moi : D'accord princesse.
DG : Tu sais, j'aimerais insister pourque tu m'expliques, mais je crois que tu auras le temps après, pour l'heure j'ai autre chose en cœur. Pour l'instant tout ce que j'ai vraiment envie c'est ça...