#Je_Suis_Devenu_Un_Coureur_De_Ruelles♨️
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
#Épisode_25_26
Je l'ai repoussée et je me suis assis sur le lit.
Dépassé par les évènements, je ne savais pas quoi lui dire.
Regardant dans ses yeux, je me posais tellement de questions.
Quant à elle, elle me souriait😊 gentiment.
Elle aussi serait tentée par la proposition que Tata Mapé m'avait faite l'année passée.
Je savais que Karmen était accro au sexe, mais je ne la croyais pas capable de penser à ce genre d'expérience.
Mais bon est-ce vraiment ce à quoi je pense ?
Peut-être que je m'emballe pour rien.
Moi : Je ne te comprends pas chérie, de quel effet parles-tu ?
Elle : pourquoi tu es si effarouché* mon lapin ?😄
Moi : Dis moi de quel effet tu parles, parce que là, je n'arrive pas à te piger.
Elle : Mon petit chéri j'etais disant que c'est un peu dingue, mais la voir nue ce jour là m'a excité, surtout quand j'étais dans ses bras.
J'avais qu'une seule idée, faire un plan à trois😘J'étais vraiment choqué. C'est vrai que j'aimais le sexe, j'y étais accro et tout le consort, mais cette idée m'avait jamais traversée l'idée même avec la proposition de Tata Mapé, parce que je jugeais ça trop immoral.
Mais maintenant que Karmen en parlait, j'ai voulu qu'on soit en adéquation sur certains points d'essence.
Alors je lui lance une petite pique pour voir sa réaction
Moi : À t'entendre parler ainsi on dirait une vraie nymphomane*.
Elle : Je rougis là 😊 yes yes merci pour le compliment mon mari😅😅
Moi : Je n'ose pas imaginer ce que tu fais avec ce vieux patachon*, vous l'avez déjà fait ?
Elle : Ne change pas de sujet, je te connais pour ça, parlons de ce qui est d'actualité.
Moi : Tu sembles vraiment intéressée, si je l'avais su depuis l'année passée, j'allais te satisfaire parce que figure toi qu'elle m'a même fait la proposition et la promesse de m'acheter une BMW si j'arrivais à te convaincre. Mais vue l'estime que j'ai pour vous deux et mon propre respect, je ne lui ai pas donné de suite.
Elle s'enflamma après mes dires.
Elle : Attends attends je n'arrive pas à croire, Seigneur Jésus Marie Joseph🙆🏽♀️
Dis moi de quelle dignité tu me parles là ? On s'en fou de dignité.
Nous tous ce qui nous intéresse c'est l'argent qu'on amasse à la fin qui importe.
Tu n'es plus ambitieux on dirait ou bien tu as oublié nos projets ??????😟😟😟😟 Tu me déçois Romane🙆🏽♂️🙆🏽♂️🙆🏽♂️🤷🏼♂️
👀👀👀👀👀👀*################################ Au Cœur De L'Ivoire 🇨🇮🇨🇮🇨🇮 #################################*
Ce que je ne comprenais pas, c'est cette affinité* qu'elle essayait d'établir entre notre projet et le plan à trois qui aboutit à une récompense matérielle (voiture) alors que nous c'est l'argent qui devrait être la récompense appréciée.
Alors j'essayais de lui fait comprendre cela.
Moi : Mais chérie cela n'a rien avoir avec nos projets, en plus c'est une voiture, ce n'est pas de l'argent qu'on gagnerai au finish, alors moi je ne vois pas l'utilité de faire de bêtises pareilles.