Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles

1.2K 24 1
                                    

#Je_Suis_Devenu_Un_Coureur_De_Ruelles♨

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

#Épisodes_9_10

Cette nuit là, j'avais eu du mal à fermer les yeux, car je n'arrivais pas à dormir.

Après que Tata Mapé soit sortie de ma chambre, j'ai passé en revue tout ce qu'elle m'a dit, surtout sa proposition.

Ma tête a commencé à me faire, très mal parce qu'à vrai dire je n'arrivais pas à croire ce qui m'arrivait et  l'imbroglio dans lequel j'étais ; une confusion totale.

D'aucuns diraient:

- Accepter est la meilleure solution.

Tata Mapé, une femme, belle, charmante, sexy en plus je ne fournis aucun effort pour l'avoir dans mon lit et en plus j'aurai tout ce que je voudrai dans ma vie.

Il n'y a que 22 ans entre nous parce qu'en réalité elle avait 39 ans et moi 17 ans ; c'est rien ça.

D'autres diraient, mais 22 ans c'est énorme, vu qu'actuellement d'autres filles accouchent à 15 ans donc elle pourrait être sa mère.

C'est une abomination, un péché.

Un vrai homme de parole, un homme intègre, et digne ne doit pas changer de parole.

Il doit assumer ses responsabilités même si cela doit lui coûter la vie.

Si je couche avec elle, mon avenir est assuré, rien ne me manquera, mais Dieu ne me pardonnera pas, car c'est contradictoire à sa parole.

Que faire alors dans cette situation ?

C'était ma dernière question avant que mon réveil ne sonne comme toujours à 05 heures 35 minutes.

J'ai porté ma tenue de sport pour aller faire mon footing.

Chaque matin, je le fais pour garder ma forme, si vous voulez le savoir, mon physique qui fait craquer Tata Mapé tire sa source là😌🤷🏼‍♂️🤦🏻‍♂️

Je me suis connecté au monde musical avec mon casque🎧. J'ai mis le volume à fond pour ne pas être dérangé.

Mon préféré, le seul et unique artiste que j'écoutais pendant mes footing c'est le Zeus d'Afrique (DJ Arafat).

Il chantait son #Djessimidjeka, #dossabado, #gagne_temps et bien d'autres dans mes oreilles.

Courir et écouter le Beerus Sama (Dj Arafat) est tout simplement "Kpayaiii😁"

J'avais tellement couru que je n'avais pas vu le temps passé.

Il y a aussi la proposition de Tata Mapé qui me tracassait malgré la musique.

C'est à 07 heures que je suis arrivé à la maison.

À peine arrivé, j'ai entendu des bruits à l'intérieur, je dirai une dispute, parce que les voix étaient fortes et violentes.

Mais qui ça pourrait être ? Je me le demandais.

Je me suis précipité pour rentrer au salon, je ne voyais personne, mais j'ai remarqué que c'était dans la chambre de Tata Mapé que venait cette forte dispute.

La porte était fermée à clé, mais bizarrement c'était la voix de Tonton Franck.

*########################### Au Cœur De L'Ivoire ###############################

À peine arrivé, il fait la guerre à sa femme ?

Beuh là ce n'était pas mon problème, je me suis dit que c'est leur problème de couple donc je ne pouvais pas intervenir.

Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles.Tome 1️⃣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant