#Je_Suis_Devenu_Un_Coureur_De_Ruelles♨️
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
#Épisode_27_28
Mon meilleur ami m'était du coup un étranger, je ne le reconnaissais pas, il était comme un parfait inconnu pour moi à cet instant là.
Est-ce mon Léandre, l'enfant timide que je connais depuis des années ?
Par lui, le célèbre proverbe qui stipule que :
<< l'eau qui stagne est plus dangereuse que celle qui coule>>
prend tout son sens.Devant la porte qui est réservée à la reine et sa bande, il me dit ceci 👇
Léandre : Frangin n'aie pas peur, ce sont des femmes bien, elles sont gentilles, réponds à toutes les questions qu'elles te poseront sans mentir.
D'ailleurs tu ne pourras pas parce que je leur ai déjà tout dit à ton sujet.Moi : Bro dans quoi tu m'embarques là ?
Je n'arrive plus à comprendre, en plus je trouve tout ça un petit peu mystérieux.Léandre : Ah bon tu mouilles déjà ?
Moi : Moi? Quel sinistre hein pardon ouvre cette porte😅
On s'éclate de rire😂🤣 avant d'entrer.
À notre arrivée, il y avait une seule personne dans la salle, mais de dos.
Wahouuuuuuu quelle beauté ce salon!!!!! La class, la décoration, les tableaux, le choix du meuble; c'est tout simplement parfait.
Léandre : Coucou mon amour, tu vois, je n'ai pas mis du temps, je te présente officiellement mon frère Romane.
Quand elle nous a fait face😊😱, j'ai vu une femme charmante, juste Belle, et très jeune, elle pouvait être dans la tranche d'âge de 30 à 33.
Les présentations ont été faites par Léandre, elle était accueillante et joviale.
Pendant qu'on discutait dans la joie et la bonne humeur avec cette dame (Aude-floriane), une autre fait son entrée sortant par une autre porte que celle par laquelle nous étions entrés.
Wahouuuuuuu 😍😍😍😍
Quelle déesse👸🏾👸🏾👸🏾👸🏾👸🏾*################################ Au Cœur De L'Ivoire 🇨🇮🇨🇮🇨🇮#################################*
Elle incarnait la beauté angélique, plus jeune que Aude-floriane, elle était très sublime, sexy, mais un peu extravagante et sévère parce qu'à son arrivée même Aude-floriane et Léandre ont hermétiquement fermé leur bouche.
Sans me saluer, elle s'adresse à moi de façon désinvolte.
Moi je détestais ce genre de personne.
Elle : Romane c'est ça ?
Moi : Oui oui.
Elle : Ok moi c'est Octavie-Nexe, je suppose que Léandre et Floriane t'ont dit qui je suis?
Moi : Non pas encore, mais j'aimerais plutôt l'entendre de votre bouche en regardant vos lèvres pulpeuses.
De façon sensuelle, je la provoquais en la fixant dans les yeux pour lui parler ainsi, mais étonnés, Léandre et sa copine avaient leurs mains sur la bouche et les yeux bien écarquillés, murmuraient.
Léandre à côté me pinça, mais je m'en foutais.
Au fait sa gouvernance m'intriguait et m'excitait.