Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles

502 15 0
                                    

#Je_Suis_Devenu_Un_Coureur_De_Ruelles♨️
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

#Épisode_35_36

Quelle belle femme, resplendissante et ravissante!!!

Je me suis dit waouh 😍 mais quelle déesse ?

Si j'avais vu son visage à cette époque, je l'aurai prise dans mon filet sexuel, mais là c'est ma supérieure et de surcroît la secrétaire de la DG ; je pourrais perdre mon travail si je m'amuse.

Mais bon comme on le dit si bien : "Qui ne risque rien n'a jamais rien"

Elle : Oui oui c'était moi, je me rappelle de ce jour et quand j'ai lu l'affiche au portail, j'ai cherché et vu vos pièces effectivement dans mes affaires, mais malheureusement, vous n'étiez pas à la maison ce jour là donc j'ai préféré glisser sous votre porte avec le petit message pour m'excuser.

Moi : Tout ce que vous dites concorde bien. Le petit problème est que ce jour là j'étais tellement en colère que je ne savais pas quoi faire. En plus je n'ai pas osé vous regarder dans les yeux.

Elle : Ah bon? Je tiens toujours à m'excuser pour ce jour.

Moi : Non je vous en prie.

Au même moment son téléphone du bureau sonna, comme on pouvait s'attendre ; c'était la DG.

Secrétaire : Allô  Madame.

DG : Oui madame, j'aimerais savoir si Monsieur Romane est arrivé à votre bureau ?

Secrétaire : Il vient à peine d'arriver madame.

DG : D'accord conduisez le à mon bureau et n'oubliez pas le dossier que je vous avais demandé.

Secrétaire : D'accord madame.

Pendant ce court temps de communication, j'avais eu le temps d'inspecter son postérieur puisqu'elle était debout. Ses seins, sa forme, sa taille tout était sculpté à la perfection.

Avec une femme pareille tu peux tout imaginer.

Je me disais, si j'arrive à m'approprier cette perle rare on pourrait transformer son bureau en un véritable Ling-Rom.😅

Beuh bref, là je crois que je vis trop sur les nuages.

Il nous a fallu une minute pour nous retrouver face à cette femme sur laquelle j'avais fantasmé dans l'ascenseur sans la connaître, sans voir son image, juste des qualifications à son égard, mais là j'étais dépourvu de toute parole🤭; une beauté traumatisante.

Pour ne pas me faire remarquer, je me suis conduit comme un saint et le meilleur employé qui n'arrive pas à s'exprimer de façon directe ou à son aise à la présence de son employeur, surtout que c'était notre première rencontre.

Timidement.

Moi : Bonsoir Madame

DG : Bonsoir Monsieur Romane, veuillez prendre place. Je vous prie de m'accorder juste cinq (5) petites minutes

Moi : Je vous en prie Mesdames.

Observation et fantasme😎

*########################################### Au Cœur De L'Ivoire 🇨🇮🇨🇮🇨🇮 ############################################*

Assis sur cette chaise, je ne faisais qu'admirer ces créatures divines, surtout cette DG🤦🏽‍♂

Je m'attendais à voir une femme dans la fleur de l'âge ou une femme qui a atteint la vieillesse, mais c'était carrément le contraire, elle était bien plus jeune que sa secrétaire.

Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles.Tome 1️⃣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant