Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles

457 17 0
                                    

#Je_Suis_Devenu_Un_Coureur_De_Ruelles♨️
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

#Épisode_38

Mon habitude est devenue ma seconde nature.

Ma timidité est devenue "sexualité".

Mon quotidien, c'est-à-dire ma vie en dehors du travail, est tourné autour du sexe.

Je pouvais être déterminé par trois mots : Ambitieux, travailleur et sexuel.

Après les salutations, je l'ai invitée à laisser sa commande pour se joindre à nous pour manger.

Pendant le repas, elle mangeait timidement, mais buvait beaucoup "la bière dopel"🍺

Une chose que moi et Léandre n'avions pas compris.

Franchement, c'était délicieux. J'ai vraiment aimé.

Moi : Léandre je comprends pourquoi tu as fait de ce plat ton favori; c'est vraiment délicieux.

Léandre : 😁 écoutez moi cet enfant là, j'espère que souvent on viendra se remplir le ventre ici 😄.

Moi : Il n'y a pas de problème bro.

Pendant notre discussion  la secrétaire n'a pas bronché. Elle a fini  trois bouteilles de Dopel 🍺🍺🍺 pourtant je ne peux même pas finir une bouteille.

À la fin du repas, elle était presque éméchée.

Je suis allé descendre Léandre chez lui.
Lorsque que nous sommes restés deux dans la voiture, en route elle s'est mise à pleurer😢 .

J'étais inquièt, alors j'ai voulu garer pour échanger avec elle pour comprendre ce qui n'allait pas.

Secrétaire : Non Monsieur ne stationnez pas, allons, c'est juste un problème personnel, ça va passer.

Moi : Mais Madame...

Secrétaire : Shuuuut contentez de conduire et laissez moi s'il vous plaît.

Je ne me suis plus occupé d'elle, j'ai obéi à ses ordres. Quand nous sommes arrivés, à notre descente, elle dandinait.

Elle avait du mal à marcher, alors j'ai pris son sac et je l'ai épaulée jusqu'à l'ascenseur.

Pendant qu'on s'apprêtait à monter.

Secrétaire : Monsieur Romane je dors chez vous ou vous comptez me laisser seule dans ma chambre ?

C'est quoi cette question🙄🙄

Moi : Euh...euh (Sachant que Karmen était à la maison😉)
Je vais plutôt vous conduire à votre appartement, donc dites moi à quel étage vous êtes.

Secrétaire: Au quatrième Monsieur.

Moi : Au quatrième ? Mais...

Secrétaire : Oui oui au quatrième, vous avez un problème avec ça ?

Moi : Non Non Madame.

Poufff avec cette odeur d'alcool 😒 dans l'ascenseur, je n'arrivais plus à respirer.

À notre descente, elle ne tenait plus sur ses pieds, mais petit à petit nous avions pu retrouver son appartement.

Moi : Madame je vais vous laisser, ma femme doit m'attendre.

Secrétaire : aah vous êtes marié ?

Moi : Euh non pas encore, mais cela ne prendra plus de temps.

Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles.Tome 1️⃣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant