Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles

1.1K 26 3
                                    

#Je_Suis_Devenu_Un_Coureur_De_Ruelles♨
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

#Episodes_11_12

Pendant que je pensais à tout ça, Tata Mapé faisait son entrée.

Elle s'arrêta au seuil de ma porte avec un visage attristé.

Elle : Mon petit cœur je suis désolée pour tout, je peux rentrer ?

Moi : Oui, il n'y a pas de problème Tata.

Elle rentre, s'asseoir sur le lit juste à côté de moi. Elle s'excusa pour tout ce qui s'était passé entre nous et tout ce que j'ai entendu.

Elle a décidé de m'inscrire même si je refusais toujours ses avances.

Elle : Tu sais, tes parents nous ont beaucoup aidé, c'est grâce à ta maman que je vis aujourd'hui et si mon mari a eu ce travail c'est grâce à ton père donc ça serait très méchant et égoïste de vouloir t'aider en échange du sexe, mais je ne vais pas omettre le fait que je t'aime sincèrement🥺.

J'étais heureux de savoir qu'elle avait compris ma position, et décider de m'aider malgré mon refus.

Mais j'étais un peu malheureux pour elle, car je voulais savoir pourquoi son mari était comme ça.

Moi : Tata je ne sais pas si tu dis vrai, mais il y a quelque chose que j'aimerais comprendre.

Elle : ok ok je t'écoute mon prince.

Moi : beuh Tata j'aimerais savoir pourquoi ton mari est aussi méchant ?

*####################### Au Cœur De L'Ivoire ########################*

Elle : Au fond, mon mari est quelqu'un de bien, il est très généreux, il est tout sauf patient.

Chaque couple aimerait voir dans sa maison, surtout le mien, un(1) ou des enfants qui s'amusent un peu partout à longueur de journée.

Cela fait 17 ans que je vis avec lui et 15 ans que nous sommes mariés.

Il connaissait mon problème avant de m'épouser, il savait très bien que je ne pouvais pas enfanter.

En effet, chaque fois que je me rendais à l'hôpital il a tenu m'accompagner pour être au parfum des nouvelles, à chaque rendez-vous avec le docteur, on espérait qu'il ai un changement mais ce n'était pas le cas.

Ton père et bien d'autres docteurs que j'ai croisé m'ont beaucoup aidé.

Tout ce malheur a commencé à la cinquième année de notre mariage.

Mon mari m'a dit ouvertement un jour qu'il veut des enfants, je lui avait proposé l'adoption d'un enfant, mais il avait refusé catégoriquement.

Il a même fait six(6) mois sans me toucher au lit.

Après j'ai pu le calmer, mais depuis deux ans je n'ai pas eu de rapport sexuel avec mon propre mari.

Son patron l'a ensuite nommé comme l'ambassadeur de leur entreprise, il fait le va-et-vient entre le pays et la Chine, alors il profite pour y passer tout son temps.

Quand il vient au pays, il fait au moins deux(2) jours et repart.

Je ne veux pas trop rentrer dans les détails, mais sache qu'il n'est pas méchant, c'est le fait qu'on ait pas eu d'enfant qui l'a rendu ainsi ; ça l'a rendu nerveux.

Moi : Mais il devrait comprendre que ce n'est pas ta faute si tu n'enfantes pas.

Quelle cruauté de sa part, sincèrement je suis désolé Tata.

Je Suis Devenu Un Coureur De Ruelles.Tome 1️⃣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant