7

55 3 0
                                    

16:30

- OH, Narimen, regarde, c'est HTM !!!

- AAAH, réponds, réponds !

- Allô, oui ?

- Allô, oui, je suis Mya de HTM Industry. Je vous appelle pour vous dire que M. Quamar a retenu votre entretien. Vous êtes embauchée ! Félicitations.

- Oh vraiment ? Super ! Merci beaucoup. Comment se déroule la suite ?

- Alors, je vous donne rendez-vous demain à 14 heures pour signer tous les papiers et voir avec vous les derniers points. Ça vous va ?

- Bien sûr, pas de problème. J'y serai.

- Très bien. Votre rendez-vous se déroulera avec M. Quamar, donc vous devriez vous rendre au même endroit qu'aujourd'hui. À demain !

- Ça marche. Je vous remercie. Passez une bonne fin de journée.

- OHH MY GOD ! Je suis prise !

Ma mère entre dans le salon, perplexe face à notre excitation, tandis que Narimen et moi sautons de joie dans toute la pièce. C'est incroyable, je pensais vraiment que j'allais être refusée. J'y crois pas.

- Pourquoi criez-vous comme ça ? Il y a des voisins, vous savez.

- Je suis embauchée, je suis prise !!

- Quoi, déjà ? OUAW, je suis fière de toi.

On se fait un câlin, et elle part annoncer la nouvelle à mes frères.

- Attends ! Elle m'a dit que ça sera avec M. Quamar.

- Je me demande quelles questions il va te poser cette fois, ce tordu.

- EH, il faut que tu prépares ta tenue. Tu vas mettre quoi ?

Voilà comment s'est passée le reste de la journée. On a choisi ma tenue pour demain et on n'a pas manqué de se faire dix mille scénarios.

« Amar »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant