La journée de travail enfin terminée, je rentre chez moi pour me préparer. Hatem m'attend depuis une dizaine de minutes. En jetant un dernier coup d'œil dans le miroir, j'applique mon rouge à lèvres rouge. J'ai opté pour une longue robe noire moulante qui épouse parfaitement mes formes, avec un magnifique dos nu. Une tenue subtilement sexy, qui, je le sais, ne laissera pas Hatem indifférent.Je descends en courant, mon téléphone vibrant constamment dans ma main, signe de l'impatience de Monsieur. Dès que j'atteins l'entrée, je remarque qu'il a sorti la Bentley, ma voiture préférée. Je souris, ravie, et prends place à ses côtés.
- Bonsoir, mon cœur, dis-je en me penchant pour lui déposer un baiser.
- Tu es magnifique, répond-il, ses yeux s'attardant sur ma silhouette.
- Merci, toi aussi, t'es pas mal, répliquai-je en riant légèrement. Alors, tu m'emmènes où ?
- Surprise.
Je souris, intriguée. Le trajet se déroule dans une excitation croissante, chaque silence amplifiant mon envie de savoir. Je tente de le faire parler, mais il reste mystérieux.
- Tu ne me diras rien du tout ? insistai-je, espérant qu'il lâche un indice.
- Non, c'est une surprise, Amar. Mais je te promets que ça vaudra le coup, me répond-il, son ton doux mais ferme.
Je le regarde avec un mélange d'amusement et d'impatience. La tension monte à mesure que nous nous rapprochons de notre destination.
Lorsque nous arrivons, je découvre avec émerveillement l'endroit où il m'a amenée. Nous sommes devant un hôtel luxueux. Je tourne la tête vers lui, les yeux écarquillés.
- L'Oiseau Blanc ? demandai-je, surprise.
- Oui, répond-il avec un sourire satisfait.
L'Oiseau Blanc est l'un des restaurants de luxe les plus prisés du moment. Situé dans un hôtel cinq étoiles, il offre une vue panoramique à couper le souffle. J'ai toujours rêvé de venir ici.
Hatem descend de la voiture, remet les clés au voiturier, puis vient m'ouvrir la portière avec une élégance qui me fait fondre. Nous avançons bras dessus, bras dessous, vers l'entrée.
- Bonsoir, M. Quamar. Bonsoir, Madame, nous accueille le réceptionniste, un sourire poli aux lèvres.
- Bonsoir, répondons-nous en chœur.
Je suis impressionnée par la familiarité avec laquelle ils le saluent. C'est visiblement un habitué des lieux. Nous sommes guidés vers notre table, et je suis immédiatement séduite par l'ambiance élégante du restaurant.
- C'est magnifique ici
- Oui, la vue est vraiment impressionnante, acquiesce Hatem avant de me lancer un clin d'œil taquin. Pas autant que toi ce soir, ajoute-t-il en faisant référence à ma tenue.
Je ris doucement, touchée par son compliment.
- Tu as vraiment réussi à me surprendre ce soir, avouai-je, sentant une chaleur douce envahir mon cœur.
- Eh bien,j'en suis ravi.
Nos discussions se poursuivent joyeusement tout au long du dîner, chaque instant étant imprégné de cette complicité nouvelle qui s'est installée entre nous.
Nous venons de terminer nos plats et attendons nos desserts lorsque le serveur fait son entrée avec une assiette de gâteau, une bougie allumée au milieu. Je lève les yeux, surprise, ne comprenant pas ce qui se passe.
- Joyeux anniversaire, mon amour, murmure Hatem en me tendant un sac Cartier.
Je reste bouche bée. Mon anniversaire ? Mais c'est demain ! Je regarde l'heure sur mon téléphone : 00:00. Un sourire se dessine sur mon visage. Il avait tout prévu.
Je souffle sur la bougie, encore sous le coup de l'émotion, puis prends le sac et ouvre la petite boîte rouge qui s'y trouve. À l'intérieur, un magnifique bracelet avec une inscription : "Quamar" suivi d'une petite lune délicatement gravée.
- Comme ça, je continuerai à être à tes côtés a travers ce bracelet, dit-il, un sourire tendre aux lèvres.
Les larmes me montent aux yeux, submergée par l'émotion. Je ne trouve pas les mots.
- Je... Je... Merci, merci, merci, répétai-je en le prenant dans mes bras, refusant de le lâcher.
Dans cet instant de tendresse et de gratitude, nos cœurs battent à l'unisson, scellant notre amour d'un geste simple mais chargé de significations.
- J'ai encore une surprise pour toi, murmure-t-il avec un sourire espiègle, attrapant ma main avec douceur. Suis-moi.
Il me guide hors du restaurant et nous montons dans l'ascenseur. Lorsque les portes se referment, une question me traverse l'esprit. Allons-nous dans les étages où se trouvent les chambres ?
- On dort ici ? demandai-je, un mélange d'excitation et de surprise dans la voix.
- Viens, se contente-t-il de répondre, mystérieux.
Nous arrivons devant une grande suite somptueuse. L'endroit respire le luxe et le romantisme : jacuzzi chauffé, pétales de roses rouges, champagne... tout est soigneusement préparé, comme dans un film.
- Mais je n'ai rien avec moi, m'exclamai-je, réalisant que je n'ai rien prévu pour passer la nuit ici.
- T'inquiète pas, j'ai tout prévu, répond-il en riant doucement.
- Narimen ? demandai-je, reconnaissante de l'attention qu'elle a dû porter à la préparation de mes affaires.
Il hoche la tête, confirmant mes soupçons.
- Ils ont sûrement tout rangé pour nous. Va voir dans le placard, suggère-t-il.
J'ouvre le placard et découvre avec surprise que tout ce dont nous pourrions avoir besoin est soigneusement rangé à l'intérieur. Je me tourne vers Hatem avec un sourire radieux.
- On va dans le jacuzzi ? proposai-je, excitée à l'idée de profiter de ce moment de détente.
- Oh oui ! s'exclame-t-il avec enthousiasme.
Je vérifie rapidement si elle m'a mis un maillot de bain, et je découvre avec amusement que c'est le plus sexy de tous ceux que je possède. Celui-là, je ne l'avais jamais porté jusqu'ici, mais ce soir, il semble tout à fait approprié. Je ris doucement en pensant que Narimen connaît parfaitement mes goûts.
Je vais me changer dans la salle de bain, prenant mon temps pour me préparer à ce moment spécial. Lorsque je sors, vêtue de mon maillot de bain, je rejoins Hatem sur la terrasse. Un frisson parcourt son corps lorsque je pose une main sur son dos et dépose un baiser sur sa joue.
- Tu vas attraper froid, le taquinai-je, consciente de l'effet que je peux avoir sur lui.
Il se retourne pour me faire face, un sourire radieux éclairant son visage.
- T'inquiète pas pour moi, viens, me rassure-t-il, m'attirant vers lui.
Il prend ma main dans la sienne, et nous nous dirigeons vers le jacuzzi, prêts à savourer chaque instant de cette soirée magique.
Je retire mon peignoir avec une pointe de gêne, consciente de son regard intense posé sur moi. Nos regards se croisent, et une étincelle passe entre nous.
VOUS LISEZ
« Amar »
Teen FictionDans un univers où l'art prolifère, ton essence continue de captiver mon regard, incessamment. Dans un océan d'incertitudes, tu demeures mon roc, ma certitude inébranlable. Au sein d'un tumulte de discordes et de noirceurs, ta présence incarne la...