Bonjour tout le monde! "Mon pacte avec le diable" est mon tout premier roman d'horreur alors ça me fait un peu bizzare de le faire, mais j'espère que vous adorerez. Toutes les critiques constructives, les idées etc.... Seront les bienvenues. MERCI ET BONNE LECTURE.
----------------------------------------------------------------
18Mai 1987, un soir comme les autres passé avec mon père et loin de ma mère qui n'était plus là pour me faire sourire. Ce soir Mme Scotfield notre gouvernante, a préparé du bœuf bourguignon, spécialité française selon elle. Moi.... Tout ceci me rappelle les bons plats que nous mangieons auparavant tous ensemble.
Quelques heures plus tard, l'heure du coucher approcha et comme à l'accoutumée, papa essaya de remplacer maman en me racontant une histoire pour m'endormir. Chose qui se fit rapidement, puisque j'étais épuisé par ma dure journée d'école.
Dans mon rêve, je fus projeté dans une pièce de notre maison, le sous-sol plus précisement. Je vis un être grand, très imposant en tout cas. Avec le visage couvert et donc je ne voyais pas son visage mais l'énergie qu'il dégageait était terrifiante, n'importe qui aurait fui à ma place. J'avais tellement peur qu'au fur et à mesure qu'il s'avançait, j'étais pétrifié.
Il s'approcha et me dit:<<tu es le prochain!>>
Je fus si appeuré que je me réveilla aussitôt! Je me rendis compte que tout ceci n'était qu'un rêve, bien qu'assez terrifiant pour que je ne puisse plus dormir de tout le reste de la nuit.
Le lendemain pendant que je prenais mon petit déjeuner, j'expliquai tout ceci à Mme Scotfield et Mr johnson, notre chauffeur. Tout deux dirent que ce n'était qu'une hallucination liée à ma fascination pour les films d'horreurs, car OUI j'en était fan........
VOUS LISEZ
Mon pacte avec le diable....
HorrorMatthew Evilhord, un gamin très heureux de 14ans vivait très bien avec ses parents jusqu'à la mort de sa mère. Son monde s'écroula alors mais une rencontre va changer sa vie, faisant de lui plus qu'un simple humain.......