Ken regardait un bébé qui bougeait dans son berceau. C'était une jolie petite fille.
« Je peux la prendre dans mes bras ? Demanda un fillette de douze ans. Grand frère ?
« Oui, bien sûr, dit Ken un peu absent.
Il s'écarta et sa petite sœur s'approcha avec un sourire.
« Je la protégerais, même si... même quand je resterais un serpent, dit la fillette.
Ken inspira, empêchant les larmes de couler.
« Non... elle n'en aura pas besoin, dit-il. Tu protégera plutôt l'enfant de Yugo, d'accord ?
« Il me manque...
« Je sais... à moi aussi et...
Quelqu'un toqua à la porte de la petite chambre de l'hôpital. La femme dans le lit bougea doucement, se réveillant. Ken laissa la petite fille et s'approcha de la mère. Il la calma et la rassura.
« Bois, et dors, dit-il en lui donnant un potion.
« Maître Yamata, dit une voix d'une vieille dame. Un jeune homme vous demande.
Ken inspira et se tourna vers sa servante. Il hocha la tête et invita l'homme à le rejoindre. Cyrus Sehzade s'avança, le regard un peu triste.
« Alors ? Demanda Cyrus.
« Elle ressemble à un bébé, cracha Ken furieux. Espérons qu'elle ressemble à sa mère.
« Je l'espère aussi, avoua Cyrus. Elle ne voulait pas, Ken. Il l'a forcé.
« Elle m'a menti, répliqua Ken. Avant même de se marier elle m'a menti.
« Luia... elle est malade, murmura Cyrus. Ses parents l'ont lâché. Elle aimait ton frère, elle a donné naissance à un garçon. Il ressemble à Yugo. Elle l'a appelé Tao.
« Ce n'est pas assez japonais, remarqua Ken en colère. Et que veux tu que ça me fasse.
« C'est ton neveu, et le fils de ton frère. Tu aimais Yugo..
« J'étais jaloux de lui, coupa Ken en larme. Il regardait Mieko lui aussi. Il... qui me dit que ce n'est pas lui le père, aussi ?
« Tom est un menteur, tu le sais, grogna Cyrus. Et Lestrange a déjà forcé une fille... sa propre cousine. Il paraît qu'elle a eu une fausse couche. Les Lestrange ont dû faire ne sorte de ne pas laisser naître l'enfant.
« Tu parles... ça n'a jamais dérangé les Lestrange d'avoir des enfants nés d'inceste, regardes Reynard, marmonna Ken. Comment savoir qui est son père ?
« Ta femme te l'a dit, répondit Cyrus. Elle, tu peux la croire. Si tu ne la veux pas... cette fille, sache que... je connais une famille qui sera prêt à l'accueillir.
Ken hocha de la tête.
« On devrait la tuer, alors, il en souffrait, dit-il à mi-voix.
« tu sais bien que non, dit Cyrus avec tristesse. Je... j'ai décalé mon mariage. Je veux attendre que Feryel est terminé ses études.
« Tu as eu tous tes ASPIC ?
« Bien sûr, j'ai battu Tom alors des examens, répondit Cyrus amusé. C'était facile. Tu aurais aimé. Et toi ?
« J'ai fini mon année, dit Ken en haussant les épaules. Si un jour je croise Lestrange... je le tue, Cyrus. Je te jure que je le tue et Jedusor... ce Voldemort... ce misérable sang-mêlé.
« Il mourra un jour, dit Cyrus en haussant les épaules. On meurt tous un jour.
« Même avec des Horcruxes ?
VOUS LISEZ
Le conseiller de l'ombre
FanficComment Tom Jedusor a découvert la chambre des secrets ? Où a t-il trouvé les informations sur les Horcruxes ? Comment a été sa vie d'étudiant ? Cette histoire n'est pas la sienne, mais celle d'un jeune homme qui va rencontrer un garçon aussi intell...