| Acte III | 3 - Horrible songe

58 6 1
                                    

Ken regardait la jeune femme à son bras. Elle avait un magnifique Kimono rose et fleuri. Elle était très belle et souriante, fière d'être au bras d'un bel homme comme Ken. Mieko Teruko regardait autour d'elle, un peu perdue mais gardant confiance. Des passants s'écartaient, avec parfois un regard haineux pour le couple de japonais. Yugo les dépassa d'un coup et souleva dans ses bras Luia, la belle chinoise. Il l'embrassa devant des filles qui pouffèrent rougissante. Un vrai Gryffondor qui ne savait pas se tenir, c'était Yugo Yamata, le beau poursuiveur et nouveau capitaine de son équipe.

« Luia, je te présente ma future belle-sœur : Mieko Teruko, dit le garçon. Le mariage aura lieu en décembre au Japon.

« En décembre ? s'étonna un garçon à la peau bronzé et souriant. Tu es rapide Ken.

« Tais toi, Cyrus, grogna une jeune fille au bras de son fiancé. Enchanté Mieko. Ken nous a beaucoup parlé de toi.

L'ambiance autour du groupe était joyeuse, les sorcières et sorciers se précipitaient dans les boutiques du Chemin de Traverse. La guerre était fini dans le monde des moldus. Le Japon avait perdu et en avait subit les conséquences mais surtout avait connu l'horreur. Ken regardait son frère qui serrait sa petite-amie dans ses bras, respirant son doux parfum. Lui, allait partir, rejoindre son pays à la rentrée. Il allait passé que quelques mois en Angleterre avant de rejoindre son pays.

« Tu viendra à son mariage ? Demanda Yugo à Cyrus.

« Bien sûr, répondit Cyrus. Comme vous viendrez à mon mariage. Feryel a déjà trouvé sa robe.

Sa fiancée rougit légèrement et Mieko fit un léger sourire, comprenant l'impatience de la jeune fille.

« Et tu finiras tes études ? Demanda Luia à son amie.

« Cyrus est d'accord, contre l'avis de son propre père et du mien, répondit Feryel joyeuse.

« Je ne veux pas d'une idiote sans diplôme et sans travail, dit Cyrus sérieux. Feryel doit être aussi douée que moi. Et elle devra avoir des Optimal dans toutes ses matières.

« ça devrait aller, dit Luia confiante. Tu vas continué quoi comme cours ?

« Botanique, Potion, Sortilège, Métamorphose et Arithmancie, dit Feryel très heureuse. Je voulais continuer Divination, mais Cyrus trouve que c'est une perte de temps.

« La Divination est une matière passionnante, dit Mieko d'une voix très douce. Et vous, vous avez quoi comme cours.

Quelqu'un les bousculades, à la chevelure blonde et au rire contagieux.

« Malefoy ! Grogna Yugo. Dégage, tu as failli écrasé la plus belle et précieuse femme de Poudlard !

Luia éclata de rire.

« Tiens, tiens, dit alors une voix amusée. Yamata un et deux, le couple de l'année et la petite chinoise sans talent et... heu... oh, oh ! La fiancée de Yamata un ! Hé ben, Ken, ta fiancée est ravissante.

Lestrange et Jedusor étaient appuyées contre un comptoir de vente de chaudron. Lestrange, toujours avec un air nonchalant et détaché, les mains dans les poches, une cigarette à la bouche. Malefoy, le jeune blond s'écarta un peu gêné.

« Tiens, Tic et Toc, lança Cyrus avec un sourire.

Cela provoqua un fou rire de la part de Lestrange. Jedusor se crispa un peu et grogna quelque chose, ce qui augmenta le rire de son ami.

« Bravo Sehzade, dit-il alors. Ken avait raison finalement, tu as de l'humour. Alors tu nous quitte, Ken ?

« Je me demanderais toujours comment tu sais toujours tout, marmonna Ken.

Le conseiller de l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant