Chapitre 1

188 9 8
                                    

PDV Izuku

Je le suis jusqu'à un immeuble plutôt luxueux tout gris avec des gargouilles, on pourrai croire que c'est là où crèche Quasimodo. J'y rentre avec lui. Enfin s'il retrouve sa clé visiblement. Vus comment il tape les poches de son costards.

PDV ??? 

Eh merde elle est où la clé. Ah la voilà. Je le fit rentrer

???: Je vais me présenter. Sinon on va pas avancer. Je m'appelle Tenshi Shiota. 

Izuku: Je m'appelle...

T: Pas nécessaire.

T: D'ailleurs  pourquoi tu voulais sauter du toit tout à l'heure?

Izuku lui raconta tout. Comment il était maltraité par Kacchan et par ses camarades de classes. Et comment All Might lui a expliqué qu'il ne deviendrait pas un héro. 

PDV Izuku.

Je me retourne et je vois qu'il pleure. Je me sens mal.

Tenshi: Ne te sent pas mal. S'est la société qui est comme ça. Mais es tu toujours intéressé malgré cela pour devenir un super héros.

Izuku: Oui cela reste mon rêve même s'il est mal parti.

PDV Tenshi

Je me sens époustouflé par Izuku.Avoir tellement de détermination. 

Tenshi: Je te propose de te fournir de l'équipement mais il faudra passer quelque test avant. Enfin si tu es intéressé.

Izuku: Puis je rentré chez moi surtout que ma mère a dû lire ma lettre de suicide. Et pour y réfléchir à votre proposition.

Tenshi: Bien sûr attends que je trouve mes clés pour t'ouvrir cette foutue porte. 

À la voilà. Je lui ouvre et il s'en va en courant. 

Pensée de Tenshi: Au revoir mon frère.



Hero techOù les histoires vivent. Découvrez maintenant