Chapitre 32

24 3 0
                                    

Plusieurs semaines après le combat contre Stain à Hosu.

PDV de Tenshi.

-Shoto: Ça m'énerve qu'Endeavor aille eu les honneurs pour avoir battu Stain. Alors que c'est moi, Izuku et Tenya qui l'avons battu.

-Tenshi: Je sais mais Tenya n'aurait pas dû se battre de manière aussi inconsidérée contre Stain, et surtout aller l'affronter.

-Shoto: Il était en colère noire.

-Tenshi: Quand on est en colère comme cela il faut se forcé à la garder froide pour ne pas se faire contrôler tout en gardant cette force immense qu'elle nous procure.

-Shoto: Tu en parles comme si tu en savais des choses.

-Tenshi: C'est malheureusement le cas.

-Shoto: Peux-tu m'en parler? J'aimerais franchement t'aider.

-Tenshi: Je te le raconterai mais pas pour le moment.

Pensée de Tenshi: Il est tellement mignon quand il boude.

-Eri: Bon vous venez les amoureux. J'aimerais voir Nemo moi.

-Tenshi et Shoto: Ok on arrive.


Après le film.

Pensée de Tenshi: Ils se sont tous les deux endormis. Tellement mignon.

Je porte d'abord Eri dans sa chambre qui est remplie de truc venant de Disney.

Pensée de Tenshi: Eri avait adoré y aller. Et je dois dire que j'avais moi aussi aimer. Par contre est-ce que Shoto aimerait il y aller?

Quelques minutes plus tard.

Pensée de Tenshi: Je pense que oui.

Après être retourné au salon.

Je ramassa Shoto qui était toujours dans le fauteuil et je le porta jusqu'à la chambre. Il dormait comme un Loire le bougre.

Je m'allongeas à côté de lui. Et m'endormis dans les bras de Morphée. Et physiquement dans ses bras à Shoto. 

Pensée de Tenshi: J'espère que je survivrai à cette mission qui m'a été octroyée qui est de faire tomber l'homme qui se prend pour un dieu tout puissant.

Cauchemar.

-???: Alors n°52. J'espère que tu as bien aimé cette viande sur ton pain quotidien.

N°52 est en train de manger un morceau de pain rassis avec une sorte de morceau de viande bizarre dessus.

-N°52: Oui je l'aime plutôt bien.

Pensée de n°52: Ne pas dire qu'elle a mauvais goût sinon ils me l'enlèveront. J'ai besoin de force pour notre projet à nous tous.

-???: Ne te demande tu pas ce qu'il est arrivé à n°17.

Pensée de n°52: Quel est la bonne réponse si je n'en donne pas. Il me tapera jusqu'à je sois en PLS. Je vais lui demander au cas où.

-n°52: Oui j'aimerais bien le savoir monsieur le héros.

-???: Il est juste mort mais il vivra en vous.

Pensée de n°52: Sait il se que l'on prépare?

-???: Après tout vous en manger des morceaux. Ah ah ah.

Plusieurs enfants prisonniers en bas âge commencent à vomir.

Pensée de n°52: Vivement que l'on sorte d'ici. Mais pourquoi All Might ne vient t'il pas nous sauver est t-on tellement insignifiant qu'il ne doit pas prendre la peine de nous sauver. Si c'est cela je le ferais tomber de son piédestal.

-???: J'aime se regard rempli de haine. Avec toi je m'amuserais plus tard à te forcer à me faire des petites gâteries, mon mignon.

Hero techOù les histoires vivent. Découvrez maintenant